Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 30
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptyJeu 22 Déc - 2:01

Le vent soufflait dans les branches dénudées des arbres. Il faisait froid. Le soleil pointait le bout de son nez, rose et orangée, de cette couleur si particulière qu’on ne voit qu’à l’aube.
Akira soupira. Encore une année de plus ici…Cependant, avec une différence tout de même remarquable. C’était à son tour d’être élève de l’Académie de Soukai… Il n’était plus un simple « gamin » assistant à tout les cours.
Assis sur le poteau de l’entrée, il regardait les nouveaux arrivants. Il sourit. Il adorait regarder ces élèves apeurés et encore un peu perdus. C’était chaque année le même rituel.
Le directeur lui avait demandé de faire le guide. Mais Akira n’avait pas envie de bouger. Il n’avait pas envie de rencontrer de nouvelles personnes. Le jeune homme en avait marre de ces présentations incessantes. Il poussa un autre soupir. Ce travail, il le laissait à la présidente des élèves. C’était son rôle après tout, non ?

* Tiens, quand on parle du loup… Pff j’espère qu’elle ne va rien me dire parce que je suis perché en haut… *

Akira essaya de se faire tout petit et pria pour qu'elle ne le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptyJeu 22 Déc - 3:29

Tuuuuut Tuuuuuut


- Mooouehh... Raaahr... Oooooh !!!

Le réveil tomba au sol dans un fracas, ce qui laissait envisager son état. La jeune fille se retourna et regarda l'état de son réveil... En miette...

- Ca commence bien...

Diane s'étira et souleva sa couette. Sa chambre était plongée dans le noir complet. Elle sortit un pied, puis l'autre et marcha en cherchant le bouton. Il était sur le mur de droite, elle en était sûr. Elle l'atteignit enfin et en allumant, se rendit compte que sa chambre mériterait un bon coup de balai... Mais pas aujourd'hui, car c'était la rentrée ! Et qu'elle avait un grand rôle à tenir.

~~

-Bonjour à tous ! Entrez ! Soyez les bienvenue !

Diane était aux anges. Les petits nouveaux afflués, tous plus mignons les uns que les autres ! Sa deuxième année ici allait être un succès ! Bon, elle avait redoublé sa première année, mais simplement car elle avait sous-estimées les cours de maîtrise de SNA... Mais cette année serait la bonne ! Elle en était sûr, rien qu'en voyant ces visages rayonnants. Certains semblaient effrayés ou perdus aussi... Elle se dirigea vers une jeune fille qui pleurait.

-Hé bien. Qu'as-tu mademoiselle ?

-Je... Je veux ma maman !

-Mais... Tu as 16 ans ! Tu es grande maintenant ! Et puis tu verras, c'est super ici !

-Mais... j'ai peur... un peu...

-Allez, entre ! Le directeur va faire un discour, tu verras tout ira bien !

-D'accord...

La jeune fille repartit, suivit d'autres élèves. Ils se dirigeaient vers le hall où le directeur donnerait un discours dans quelques minutes. Les quelques parents qui avaient tenu à accompagner leurs enfants n'étaient pas acceptés dans l'enceinte de l'académie et ils regardaient leurs bambins s'éloigner avec un mélange de crainte et de fierté.

Diane commença à regrouper les trainards et à les amener vers le hall quand elle aperçut une chaussure dépasser d'un arbre. Une chaussure qu'elle connaissait bien... Elle regarda à ses pieds et empoigna une pierre. Elle la jeta vers la touffe de feuille qui héberger un énergumène qu'elle ne connaissait que trop. Elle entendit une sorte de bruit et la touffe de feuille bougea.

-Oh ! Akira, descends tout de suite !! Descend où j'utilise mon pouvoir pour te faire descendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 30
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptyJeu 22 Déc - 3:43

Akira, un peu assoupi, sentit tout à coup un courant d’air frais sur son pied. Il frissonna. Péniblement et un peu agaçé, il loucha sur l’extrémité de son corps. Plus de chaussures… furibond, il se releva d’un coup en grommelant. Il détestait les blagues comme ça. Soudain une voix criarde et d’une puissance assourdissante martela ses pauvres oreilles.

-Oh ! Akira, descends tout de suite !! Descend où j'utilise mon pouvoir pour te faire descendre !!!

* et voila, encore elle… comme par hasard, elle me crie dessus... aie, mal à la tête....*

- Eh, la vieille, tu viens d’arriver et tu veux déjà te la péter, je te rappelle que tu ne sais même pas t’en servir alors ne me cherche pas !

Puis, Akira s’assit et la regarda de haut avec un air à la fois dédaigneux et flegmatique.

- T’es trop bruyante, et tu me perturbes. Tu sais à quel point c’est traumatisant de voir ton visage au réveil ? Et puis qu’est ce que tu me veux d’abord ? Si il n’y aucune raison, alors je ne descendrai sûrement pas !

Le jeune homme s’allongea de nouveau en contemplant les nuages. Pff, que d’agitation…. Il avait épuisé son quotas de mots pour au moins la journée. En plus, alors que la journée s'annonçait merveilleusement, voilà qu'elle l'avait mis de mauvaise humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptyJeu 22 Déc - 4:04

- Eh, la vieille, tu viens d’arriver et tu veux déjà te la péter, je te rappelle que tu ne sais même pas t’en servir alors ne me cherche pas !

La vieille ?! Akira dépassait les bornes là ! Ce petit morveux était en train de gâcher sa journée ! Mais restons calme, cela ne sert à rien de s'énerver devant un moins que rien comme Akira.

Elle alla ramasser la chaussure, qui était en piteuse état. Il était temps pour lui d'en acheter d'autres... Diane en avait une vingtaine de paires au moins, si ce n'était pas plus. Elle n'avait pas pu amener toutes ses affaires dans sa chambre, tellement elle en avait. Elle n'avait pris que celle dont elle avait le plus besoin.

Elle releva la tête pour voir Akira la fixer d'un air dédaigneux. Pour qui se prend-il ce petit c** ?

- T’es trop bruyante, et tu me perturbes. Tu sais à quel point c’est traumatisant de voir ton visage au réveil ? Et puis qu’est ce que tu me veux d’abord ? Si il n’y aucune raison, alors je ne descendrai sûrement pas !

Il se rallongea comme si de rien n'était en contemplant le ciel. Diane fulminait intérieurement. Mais elle avait trouvé comment se venger. Oh oui, elle adorait ça se venger !

-Pourquoi parler ainsi alors que tu peux parler cent fois mieux ? Pourquoi cacher ta vraie personnalité, mon amour ? Comment était le thé avec le Directeur hier ? Il m'a dit que tu avais adoré les gâteaux à la canelle ! Je t'en referais mon chéri, mais il faut descendre ! Et je vais t'aider si tu veux, je ne veux pas que tu t'écorches, mon chaton !

A ce moment-là, un sourire mesquin se grava sur son visage et elle se mit en position. Elle se concentra et envoya une bourrasque de vent dans l'arbre, qui se propagea dans les autres à côtés. Tous les élèves autours se retournèrent, estomaqués. Elle-même ne pensait pas en avoir mis autant.

Elle entendit deux trois "Aie" et "Boum" et vit finalement le garçon tomber dans l'herbe verte. Il n'avait pas fière allure. Elle se retourna vers les parents et les rassura :

-Ce n'est rien ! C'est un petit chenapan, il faut savoir s'y prendre avec lui. C'est un des chouchous du Directeur, vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 30
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptyVen 23 Déc - 2:55

Akira ne répondit rien. Il se releva en silence. Cétait le calme avant la tempête. Elle avait osé faire ça… Elle allait voir ce qu’elle allait voir ! Il leva les mains, en position de combat. Tout à coup, une grosse voix retentit :

- Qu’est ce qui se passe ici ?

Le professeurs Okumura déboula furieux sur les deux fauteurs de troubles.

- On vous demande d’accueillir les nouveaux élèves et vous vous battez ? Non, mais franchement, quelle image cela donne de vous ? et de NOUS ? je vous jure que si vous recommencez, vous allez le regrettez. Maintenant, excusez vous et faites votre travail correctement. Et en silence !

- Professeur, c’est elle qui m’a provoqué… Je… geignit Akira, bouillant de rage.

- Tirais au flanc, je sais, termina Okumura. Maintenant tais-toi ou je te punis, tu ne vas t’y mettre dès la rentrée tout de même ! Il n’y aura plus de traitement de faveur. Tu es un élève comme un autre maintenant.

-Mais…

-Pas de mais. La conversation est terminée.


Diane ricana. Akira, de rage, le fusilla du regard mais ne répondit rien. Puis il tourna les talons et se posta devant le portail avec un grand sourire, qui ressemblait plus à un rictus.

-Bienvenue à l’académie de Soukai.

* Sale petite fayotte, je te jure, tu me payeras cet affront ! Tu te crois tout permis car tu es « une ancienne ». Mais t’es surtout un pauvre fille tellement nulle, que tu n’as même pas pu passer la première année. Tu ne devrais même plus être là. *

Akira maintenant se rendait compte que son attitude était ridicule. Pourquoi faisait-il cela ? Ne serait-il qu'un boulet aux yeux des autres ? Il ne le voulait pas ! Tout ce qu'il voulait, c'était faire une année tranquille. Sans embrouille. Mais cette présidente... ouh qu'est ce qu'elle l'énervait...Il fallait pourtant qu'il se contienne. Ses petites provocations ne le toucheraient plus. Na. Il ne la laisserai pas lui pourrir son année ! Qu'elle aille s'énerver toute seule dans son coin. Il sentait bien qu'il lui fallait changer de comportement. Ce n'était pas digne d'un futurs Soukaiens. Il lui fallait grandir. Il jouait dans la cour des grands.
Il comprit ce que le directeur lui avait dit comme avertissement : Ecoute, pense mais ferme la.



Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptySam 24 Déc - 3:01

Le professeur Okumura était arrivé assez précipitamment et elle avait assistée à la scène médusée. Seulement, il n'avait engueulé que le jeune homme et elle avait fait attention à rester hors du champs de vision de son aîné. En se retournant, il lui lança un regard furieux et elle s'inclina en silence, signe de soumission pour elle.

Elle détestait ça... Plus que tout, elle détestait se soumettre...

-Dépêchez vous ! Le directeur va commencer son discours bientôt !

Un jour, elle serait une Soukaienne et elle se vengerait. Elle était la plus puissante ici parmi les élèves. Il ne fallait pas l'oublier.

- Toi, là ! N'utilise pas ton pouvoir ! Avance, ou je te fais avancer !

Elle ruminait cette semi-défaite tout en entraînant les élèves vers le grand hall. Elle observait en même temps le petit morveux qui faisait de même. Un obstacle minuscule sur sa route...

Une fois les élèves rassemblés, le Directeur fit son apparition, accompagné d'Okumura qui leur lança un regard noir. Diane répondit de même. Elle ne se laisserait pas faire par ce lèche-botte... Le directeur fit son discours et souhaita une bonne année à tous. Diane n'avait pas vraiment écouté, vu que c'était sa deuxième année ici. Elle connaissait déjà tous les recoins de l'académie et les répoliques du directeur ne lui était plus inconnus. Elle monta ensuite sur l'estrade pour entamer son petit discours de Présidente des Elèves, sous le regard bienveillant du Directeur et malveillant de son acolyte.

-Chers élèves. Je me présente, je m'appelle Diane de Saint-François et je suis la Présidente des Elèves ici. Le moindre soucis, la moindre réclamation ou une simple idée à soumettre pour améliorer votre vie ici, c'est à moi qu'il faut le confier ! Je suis votre relais avec l'administration en clair. Mais je suis aussi une grande soeur, alors s'il y a le mondre chagrin ou soucis, venez m'en parler ! Vous êtes tous les bienvenues, je suis dans la chambre 01 du dortoir des filles. Pour les garçons, demandez à une fille de venir me chercher ou trouvez moi ailleurs, je suis toujours dans le coin. Merci beaucoup et bonne année. On se retrouve en cours demain !

Elle descendit de l'estrade et commença à aider les surveillants à distribuer les numéros des chambres aux élèves, qui avaient au préalable remplis une fiche à l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 30
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptySam 24 Déc - 10:00

Akira ne parla plus. Il fit son travail en silence avec même un air appliqué. En fait, il était un peu maussade. Son début de journée qui se déroulait si bien, avait été gâché par la présence de pauvre fille hautaine et snobinarde. Il ne l’aimait déjà pas l’année passé, mais là c’était encore pire. Pourquoi avait-elle été choisie pour devenir présidente. Ça, il devrait le demander au directeur. Il aurait préféré que ses anciens amis restent. Peu d’entre eux avaient voulu refaire leur deuxième année ici. Et ceux qui étaient restés, et bien, il ne les voyaient presque plus. Il soupira. Après avoir mené tout le monde dans le hall, il ressortit dans l’entrée et se posta près du portail attendant d’éventuel retardataires. Il connaissait déjà par cœur le discours du directeur. Quant au discours de la présidente, il n’avait même pas envie de la voir. Elle aurait pu être mignonne si elle n’avait pas été si tête à claque. Akira se renfrogna. Il fallait qu’il rentre voir son numéro de chambre. Là, plus question de dormir dans la maison du directeur. Adieu petite chambre individuelle, avec tout le confort possible, si douillette… Bonjour les colocataires et les ennuis avec. Il se renfrogna à cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Gab's
Edition
Edition
Gab's


AGE : 26
MESSAGES : 63

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptySam 24 Déc - 12:26



___Encore un de ses jours insignifiant commençait. Remarque, pas si insignifiant que ça, enfin je l’espérais. A partir d’aujourd’hui je serai un élève du lycée de Soukai et j'espère que la vie là-bas sera attrayante. C’était le jour de la rentré. Je franchi l’immense portail tout en regardant les réactions des jeunes autour de moi. Certain affichaient des visages fascinés, d'autre avaient peur. Je marchais sur le gravier en me fondant dans la masse lorsque je rentra dans quelqu'un. Je releva la tête pour voir en face de moi un homme d'age mûr accompagné d'une jeune fille portant des lunettes et ayant un carré brun.

"-Tu ne peut pas faire plus attention ?" me cria presque l'homme
"- Je suis désolé" dis-je en me penchant en avant pour m’excuser

L'homme souffla et parti en direction du hall, même s'il était loin je parvins quand même à entendre le "Tu vois c'est ce genre de personnes que je ne veut pas que tu fréquente" qu'il glissa à sa fille. J'émis un rictus frustré, j'étais habitué maintenant et je ne pouvais que les mépriser. J'allai reprendre ma marche intensive lorsque un gros coup de vent vint frapper la cime des arbres à ma droite, il eu un bruit sourd et la plupart des gens se dirigèrent vers les arbres. Je m'approcha moi aussi pour voir de quoi il s’agissait. De plus près je vis une fille aux cheveux blanc chercher la bagarre avec mec qui n'avait pas du tout envie de lui accorder du temps. Très vite M.Okumura les sépara en engueulant le mec, il n'avait pas l'air de l'apprécier. La foule se dissipa et le professeur de combat au SNA vînt me voir, je lui sera la main et nous engageâmes la conversation.

"-Je suis heureux de te voir ici Chisei !"
"-Je vous en doit bien une après tout professeur!" dis-je avec un air faussement réjouit
"-Tu sais, tu n'a pas besoin de faire semblant avec moi" répliqua t-il sérieusement.

Mon sourire disparût en une fraction de seconde et je baissa la tête.

"-Et puis c'est quoi cette tenue ?" demanda t-il en me reluquant de haute en bas.

Je me regarda, je m'étais habiller à la vas vite ce matin, des chaussures noire, un slim noir, un débardeur noir, une veste bleu marine et j'avais encore mes gros écouteur autour du coup. Je releva la tête et le regarda innocemment.

"-Sinon où est ton sac? "

Je lui montra le gros sac du sport que je portais en bandoulière, il fit un signe affirmatif de la tête et partit. Je rejoignis le reste des élèves. Le directeur nous fit un discourt que je ne suivi pas puis vînt le tour de la présidente des élèves. Je retrouva la fille au cheveux blanc je compris alors ce qui c'était passer tout à l'heure. Elle nous fit comprendre que si nous avions un problème nous pouvions lui en parler et descendit de l'estrade une fois qu'elle eu fini. Je me dirigea lentement vers les surveillants, j'allai enfin savoir dans qu'elle chambre j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenos-5.forumgratuit.org/
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptyDim 25 Déc - 2:03

Liny se reveilla en sursaut !

-Quoi ? que se passe-t-il ?!

C'était Do qui sauta sur le lit.

-Qu'est ce que tu veux... ?

Liny avait les cheveux mal coiffé. Elle regarda l'heure.

-Ah oui c'est l'heure...

Elle alla dans la salle de bain pour se coiffer, se brosser les dents. Elle s'habilla et descendit de sa chambre.

-Liny, vient prendre ton petit déjeuné.

Elle se retourna et vit sa mère.

-Non je vais partir.

Arrivée à l'académie de Soukai. Elle entendit une dispute.

*Quel vacarme dès le matin*

Elle suivit les élèves dans le grand hall et s'installa. Elle n'avait pas du tout écouté le discours du directeur. Tout ce qu'elle voulait c'était partir de la salle. Elle regarda autour d'elle en espérant que cette journée se finisse. Elle vit une jeune fille monter sur l'estrade, une fille aux cheveux blanc et des yeux bleus. Elle la reconnu aussitôt. C'était la fille qui s'est disputée avec un garçon. Elle fit son discours à son tour et Liny n'écoutait toujours pas. Le discours se termina et les surveillants et la Présidente distribua les numéros des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptyDim 25 Déc - 23:57

-Bon, les filles vous allez sur la file de droit et les garçons celle de gauche ! Même si vous échangez pour vous retrouvez dans le dortoir des filles, les garçons, j'ai vos dossier et vous aurez droit à une bonne colère made in Diane !

Diane secouait un dossier au dessus de sa tête pour bien le montrer à tous. Elle jeta un regard à la foule. Combien y-avait-il d'élèves ? Encore un travail immense l'attendait... Elle répartit les surveillant en deux groupes et le ballet de placement commença. Elle-même se frailla un chemin dans cette masse compacte pour atterrir près d'un dossier qui l'attendait. Elle regarda la photo puis se mit à la recherche de l'élève.

C'était un garçon. Au moins, elle n'avait pas à chercher dans les deux files. Elle remonta la file, passant de la photo aux têtes plus au moins boutonneuses des élèves. Enfin, elle le trouva.

-Akimune Chisei ? C'est bien toi ?

Le garçon la regardait, avec un certain étonnement. Elle le prit par le bras et l'invita à la suivre. Ils se mirent un peu à l'écart. Elle put apercevoir ce crétin d'Akira, qui lui lançait un regard noir, en bout de fil. Toujours dernier celui-là. Elle se concentra sur le Akimune, qu'elle trouvait extrêmement palot.

-Ca va ?

Elle n'attendit pas la réponse, non par manque d'intérêt, mais par manque de temps. Elle tourna tout de suite, les pages du dossier pour arriver à ce qui lui manquait. Elle survola le reste pour se rappeler du cas présent.

-C'est le professeur Okimura qui t'a inscrit. Ça ne m'étonne pas alors ! Quel tête en l'air celui-là... Bref... Amnésique !

Elle le regarda, presque attendrit. Elle aimerait bien être amnésique des fois...

-Si tu as besoin de quoique ce soit, viens me voir. Mais pour l'instant, il me faut savoir quelque chose. Le professeur a oublié de cocher une case. Veux-tu une chambre seule ou pas ?

Elle fit un geste du doigt en direction de la table, comme pour lui dire de venir vers elle, mais ce fut le dossier qui atterit dans sa main.

-Je ne sais pas ce qui me reste... La 5... La 2... La 37... Ah non, pas la 37... La 2, ce sont les frères Humine...

Soudain les portes de l'académie s'ouvrirent et un homme rentra. Grand, les cheveux noirs et les yeux bleus, cette homme ne passait pas inaperçu. Surtout dans un costume sur-mesure hors de prix. Diane leva les yeux et sursauta.

-Papa ?!

Elle reposa tout sur la table la plus proche et courut saluer son père.

-Bonjour, ma puce. Alors pas trop dur ce premier jour d'école ?

-Non, pas du tout. Je suis une De Saint-François après tout ! répondit-elle fièrement.

-Oui, j'en étais sûr ! dit-il en souriant.

Un sourire faux. Diane arrêta de sourire. Elle les reconnaissait. Le directeur vint à sa rencontre.

-Bonjour, Monsieur ! Alors ces élections ? Vous êtes en bonne voie pour rentrer dans le prochain gouvernement il me semble ?

-Oh, vous savez, je ne veux que le bonheur de notre pays...

Foutaise...Seul le pouvoir t'ntéressait...

-Qu'est-ce que tu fais là ? C'est maman qui devait venir.

-Quel froideur ! N'es-tu pas heureuse de voir ton père ?

-Où est maman ?

-Elle est souffrante...

-Maman n'est jamais souffrante...

-Diane, je ne pense pas que...

-Où est maman ?!

-Elle est ivre morte dans le salon si tu veux vraiment le savoir !!

Silence dans l'immense hall. Tous les gens présents s'étaient retournés. Le directeur regardait la jeune fille, avec peine et Okimura le père avec dégoût. Quel duo... Diane avait été surprise par cette annonce et se sentait tomber. Elle avait arrêtée... Pourquoi... Encore de sa faute avec sa politique !

-Bravo ! Quel discrétion !

-Que voulais-tu que je te dise ? Tu insistais !

-Je ne sais pas... dit-elle en se retournant et en retournant chercher ses dossiers. Tu aurais pu mentir ! Tu ne sais faire que ça de toute façon ! Que ce soit à moi, à maman ou au pays !

-Diane, je ne te permet pas/

Le directeur le stoppa net et l'invita à le suivre dans son bureau. Le professeur Okimura resta là à regarder la jeune fille repartir vers le jeune garçon qu'elle avait laissé. Elle avait beau se mordre la lèvre, elle avait les larmes aux yeux. Si elle pouvait tout oublier elle aussi...

-Bon... hum... ah oui la chambre...

Sa main tremblait... Elle avait du mal à respirer... Quand elle était déstabilisée, son pouvoir l'était aussi. Elle fit un grand geste de main vers une table, qui s'envola et se fracassa contre le mur de l'autre côté de la pièce. Si seulement, elle pouvait faire ça quand elle voulait. Elle n'aurait pas redoubler sa première année. Elle observa les débris de la table un instant. C'était elle cette table... Depuis l'incident qui lui avait rendu ces cheveux blancs, c'était elle...

-Hum, bref.. La chambre... La 5, ça te va ? Mais tu ne seras pas seul... Akira !

Elle se retourna vers le jeune homme.

-C'est toi la 5, non ? Ca te va si je te met avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 30
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptyLun 26 Déc - 4:19

Akira avait tout vu. Il n’avait pas tout compris mais assez pour comprendre que Diane n’allait pas très bien. Elle avait beau l’horripiler, il eut de la peine pour elle. Il reconnut l’homme qu’elle avait appelé papa. Et à vrai dire, il ne l’appréciait pas beaucoup. Ce genre de gens mielleux en voyaient généralement que leurs propres intérêts… Et en effet, il en fit une belle démonstration en démolissant publiquement sa fille.

Quelle personne exécrable, pensa directement Akira.
Diane dans tous ses états balança contre le mur une table qui se fracassa. Cependant, Diane en faisant cette démonstration de force, n’avait apparemment pas mesuré les conséquences de son actes. Un débri perdu fut projeté sur une fille de la file qui poussa un cri. Diane semblait s’être perdue dans ses pensées contemplant la table sans réaction. Akira se précipita devant la fille et une fine paroi d’argent se forma devant lui. Le débri fit un « POC » dessus et retomba.
Akira souffla. Il se tourna vers la jeune fille et lui demanda :

- « ça va ? Tu n’es pas blessée »

Il n’eut pas le temps d’écouter la réponse. Le mur de protection se désagrégea et Akira dut se concentrer pour récupérer toute sa poussière d’argent. Une voix l’appela assez sèchement.

« Akira ! »

Il fit volte face, toujours aux côtés de la jeune fille.

-C'est toi la 5, non ? Ca te va si je te met avec lui ?

Elle n’avait que ça à dire ??? Akira n’en revenait pas… Il commença à l’engueuler :

« - Fille stupide ! Je t’avais dit que tu ne savais pas te servir de ton pouvoir ! N’essaie plus de te la péter. Non, mais tu as vu ce que tu as fait ? C’est pour ça que t’es encore en première ann…

Akira s’arrêta net. La jeune fille n’avait pas l’air bien. Diane, si sérieuse, était aux bords des larmes… Il s’approcha d’elle.

- euh… ok, la chambre 5, c’est bon, tu peux me mettre un coloc…


Un peu gêné, il ne savait plus quoi dire…

- Euh, Diane, désolé, je me suis… légèrement emporté… enfin tu me connais. Je ne voulais pas dire ça. Et puis, c’est pas grave, hein ? T’es là, parce que t’es là. Enfin… euh… c’est bien que tu sois là…Et puis t’es pas si bête, sinon t’aurais pas pu être présidente, haha… huhumm, c’est pas drôle…


Akira ne savait plus où se mettre. Il n’aimait pas voir pleurer les filles. Et encore moins les faire pleurer… Il la regarda. Elle gardait la tête baissée, l’air préoccupé par la montagne de dossier qu’elle tenait. Puis, encore plus gêné, il leva les yeux aux ciels, et posa sa main sur la tête de la jeune fille. Ses joues étaient en feu...

POF POF.

Puis il lui chuchota à l’oreille :

- Faut pas pleurer devant les élèves, préz’. Surtout pas le jour de la rentrée.

Il se redressa et s’adressa à la foule.

- bien, bien, hum… Quand la présidente aura terminé, je mènerai les garçons à leur dortoir. Ne vous en faîtes pas pour la table. Elle était vieille… Oui comme vous pouvez le voir, les élèves ont une sacrée bonne technique pour obtenir du nouveau matériel… hahaha… Mais chut, ne le dîtes pas aux adultes…


Blagues nulles pour détendre l’atmosphère et détourner l’attention…Akira se força à sourire. Mais en réalité, il n’en menait pas large.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptyLun 26 Déc - 5:28

Liny attendit un bon moment qu'une personne lui attribue le numéro de sa chambre. Mais tout le monde regarda le spectacle entre la Présidente et son père. Au bout d'un moment, commençant par en avoir marre de l'attente elle se rapprocha de la présidente qui était avec un garçon.

-J'aimerai avoir le numéro de ma chambre.

Mais elle n'entendit pas Liny.

*Super, je devrais chercher quelqu'un d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptyLun 26 Déc - 5:54

-Fille stupide ! Je t’avais dit que tu ne savais pas te servir de ton pouvoir ! N’essaie plus de te la péter. Non, mais tu as vu ce que tu as fait ? C’est pour ça que t’es encore en première ann…

Alors lui aussi il s'y mettait... Vraiment, elle n'avait pas fait exprès...

-Euh… ok, la chambre 5, c’est bon, tu peux me mettre un coloc…

Diane avait vraiment les larmes aux yeux. Elle ne comprenait plus ce qui lui arrivait... Mais elle devait résister à cette immense envie de pleurer !

-Euh, Diane, désolé, je me suis… légèrement emporté… enfin tu me connais. Je ne voulais pas dire ça. Et puis, c’est pas grave, hein ? T’es là, parce que t’es là. Enfin… euh… c’est bien que tu sois là…Et puis t’es pas si bête, sinon t’aurais pas pu être présidente, haha… huhumm, c’est pas drôle…

Elle sourit intérieurement. Cet Akira. Il n'était peut être pas si idiot. Il avait bon fond, mais ne voulait pas le montrer... C'était dommage, car il était sympathique finalement. Elle se réveilla lorsqu'il lui tapota la tête. Elle rougit. C'était la première fois qu'un garçon étranger à sa famille lui faisait ça. Et c'était cet idiot d'Akira...

- Faut pas pleurer devant les élèves, préz’. Surtout pas le jour de la rentrée.

Elle sécha ses larmes avec sa manche et sourit. Cet idiot... Ils avaient beau se chamailler tout le temps, elle y tenait.

- Bien, bien, hum… Quand la présidente aura terminé, je mènerai les garçons à leur dortoir. Ne vous en faîtes pas pour la table. Elle était vieille… Oui comme vous pouvez le voir, les élèves ont une sacrée bonne technique pour obtenir du nouveau matériel… hahaha… Mais chut, ne le dîtes pas aux adultes…

Là, elle rit à plein poumon. Elle se devait de maîtriser ce pouvoir ! Elle se retourna vers le jeune garçon.

-Excuse moi. Bon ! Alors, chambre 5 avec Akira. Il est un peu rebelle, mais il a bon fond, ne t'inquiète pas ! lui dit-elle en souriant.

Elle se retourna et vit une jeune fille. Elle ne l'avait pas entendu avant. Elle semblait s'impatienter.

-Tu cherches ton numéro de chambre ? Alors... Hum... dit-elle en cherchant la jeune fille dans les dossiers. Te voilà, Liny ! Chambre numéro 18 ! Bienvenue à l'académie !

La jeune fille repartit aussi sèchement. Il ne restait plus que quelques garçons dans la salle et Akira semblait bien s'en occuper. Pourtant elle le rejoint et lui prit le dossier des mains.

-C'est à moi de le faire, Akira, dit-elle en souriant. Alors Miky, numéro 8 ! Et toi, Ken, tu es le dernier... Chambre 9 !

Elle alla poser les dossiers restants, que les surveillants s'empressèrent d'aller ranger dans le bureau du directeur. Elle se retourna et ne vit plus que Akira et le jeune garçon. Akira la regardait. Elle alla le voir. Elle souhaitait le remercier, même si elle savait qu'elle le regretterait plus tard. Elle s'approcha de lui, et lui sourit.

-Merci pour tout à l'heure. Je maitrise plus rien quand je suis déstabilisée ! Mais au moins, il me respecteront maintenant. dit-elle en riant. Je sais qu'on s’entend pas très bien, mais tu as bon fond en fait. C'est juste que tu veux pas le montrer. On a tous des problèmes. Maintenant, t'es au courant d'un des miens, mais va pas croire que tu prends l'avantage !

Elle baissa les yeux au sol en passant la main dans ses cheveux. Elle était nulle pour ce genre de truc. S'excuser...

-Juste.. Merci, dit-elle en lui tapant l'épaule.

Lorsqu'elle passa près de lui pour aller voir le directeur, elle l'embrassa sur la joue. Elle espérait qu'avec ce geste, il la laisserait tranquille un moment. Car elle avait besoin de se reposer maintenant... Et d'aller pleurer surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Gab's
Edition
Edition
Gab's


AGE : 26
MESSAGES : 63

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptyLun 26 Déc - 6:28


___
Quelques rires fusèrent dans la salle et les gens se détendirent. Détendre l'atmosphère, ça il savait le faire. Même la présidente se mit à rire, a mon grand étonnement après ce qui venait de se passer. Pour ma part j'avais décrocher depuis un moment, c'est à dire du moment où elle est venue me chercher jusqu'à maintenant. A ce que j'avais réussi à comprendre, elle voulait me mettre dans la chambre 5 avec Akira le garçon avec qui elle se disputait tout à l'heure. Même après ça, il avaient maintenant l'air d'être assez proches.

"-Excuse moi. Bon ! Alors, chambre 5 avec Akira. Il est un peu rebelle, mais il a bon fond, ne t'inquiète pas !" dit-elle en me souriant.

Rebelle? Sa je pense que je m'en fessait une petite idée. Mais le fait qu'elle pût penser entièrement à autre chose m'étonnais le plus. Elle se retourna pour donner le numéro de chambre à une fille qui était là depuis un moment déjà. Petit à petit elle s'occupa de tout le monde. De mon côté j'étais resté au près d'Akira. Il attrapa quelques dossier et se mit lui aussi à informer les jeunes du numéro de leurs chambres. La salle se vidait au fur et a mesure si bien qu'en quelques minutes les parents avaient fait leurs adieux et la plupart des élèves avaient déjà regagné leurs chambres.
Alors qui ne restait que quelques garçon, Diane pris les dossiers des mains d'Akira tout en souriant, elle lui dit quelque chose mais je ni prêta pas attention pour une fois. Elle finit d'informer les derniers garçon. Pendant ce temps je regarda mon mp3 que j'avais sortis il y a quelques temps. Encore une chanson bizarre qui passait dessus. Je me dirigea lentement vers la porte. Une fois arrivé à celle ci je me retourna pour voir où était Akira. Je vis Diane lui déposer un baiser sur la joue. "Il vaut mieux que je les laisse tranquilles" pansais-je. Je poussa alors la grande porte et sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenos-5.forumgratuit.org/
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 30
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptyLun 26 Déc - 7:20

Tandis que Diane reprenait contenance, Akira prit les dossiers restants des garçons et commença à les trier comme l’avait fait auparavant la présidente. Quand celle-ci fut en état de s’y remettre, elle revint vers lui et lui reprit les dossiers.

-C'est à moi de le faire, Akira. Alors Miky, numéro 8 ! Et toi, Ken, tu es le dernier... Chambre 9 !

Voulant tout de même savoir si tout allait bien, Akira resta à la regarder. A la fin de son travail, elle s’approcha de lui. Elle avait l’air d’aller mieux, ce qui rassura Akira. Diane lui sourit.
Akira se maîtrisa pour ne pas rougir.

* c’est vrai qu’elle est super jolie quand elle sourit… et qu’elle quitte son air de dragon furieux… *

-Merci pour tout à l'heure. Je maitrise plus rien quand je suis déstabilisée ! Mais au moins, il me respecteront maintenant. dit-elle en riant. Je sais qu'on s’entend pas très bien, mais tu as bon fond en fait. C'est juste que tu veux pas le montrer. On a tous des problèmes. Maintenant, t'es au courant d'un des miens, mais va pas croire que tu prends l'avantage !

* ah encore des remontrances ??? Enfin, c’est quand même un peu plus simpa*

Un drôle de sentiment emplit le cœur d’Akira, que ce dernier refoula bien vite…

-Juste.. Merci, lui lança t-elle , apparemment un peu gênée.

Elle commença à se diriger vers le bureau du directeur quand soudain elle changea sa trajectoire et déposa un léger baiser sur la joue d’Akira. Celui-ci fit un bond en arrière, rouge comme une tomate. Il la regarda s’éloigner, les yeux ronds. Qu’est-ce que… mais qu’est ce qui lui avait pris ???? Il lui sembla qu’elle riait sous cape. Ah les filles c’était vraiment trop compliqué pour lui…

Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... EmptyLun 26 Déc - 8:16

Il était maintenant 23h. Diane ne s'était pas encore couchée. Elle faisait un dernier tour de salle. La journée avait été des plus étranges pour un premier jour. Mais quoi de plus normal ici !

D'abord, une dispute avec l'idiot de service qui s'était soldé par une réconciliation temporaire. Puis des rencontres, bonnes et mauvaises, mais plutôt mauvaises. Et enfin, une pauvre table. L'impact sur le mur était encore visible bien que les débris de la table ait été enlevés.

Les élèves étaient tous partis se couchaient il y a longtemps maintenant et dormaient surement à poings fermés à cet heure-ci. Et elle devrait faire de même désormais. Elle se dirigea vers les dortoirs mais s'arrêta un instant pour regarder l'immense hall. Une nouvelle année commençait. Désormais, il faudrait s'occuper de tous ces élèves... La tâche semblait immense, mais Diane sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...   Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée plutôt tranquille...pour l'instant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée ça use énormement... [avec une ou plusieurs personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Divers :: RP :: Autre lieux. :: Hall/Entrée-
Sauter vers: