Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  Empty
MessageSujet: 'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)    'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  EmptyJeu 12 Aoû - 10:28

Donc voila, je me lance dans un roman. J'ai rassemblé mes idées, mes pensées. Je me considère comme l'héroïne, mis à part quelque détails (Je n'ai pas le physique effrayant à ce point, je ne suis pas blonde, je suis beaucoup plus jeune.) . Donc je n'ai pour l'instant écrit que le prologue. Je vais résumer mes chapitres et le roman pour un peu plus d'ordre. Je me permets de vous passer le lien vous menant au site que j'ai fait pour l'histoire (Ici ). Mais n'y allez pas pour tenter de trouver la suite, si vous aimez, car je n'ai encore rien écrit de plus. J'ai pleins d'idées qui tourbillonnent dans ma tête. Alors le premier chapitre sera bientôt écrit, je pense ! Voici donc le prologue:
Prologue ~ 'Passé présent.'
Je me jetai sur le lit avant de cligner des yeux pendant trois bonnes minutes. La fatigue me torturait depuis des jours et des jours, et des cernes bien marquées étaient présentes sous mes yeux sans vie, sans lueur d'espoir. Mes joues et mon nez rouges étaient recouverts de boutons. Mes cheveux secs et filasses me donnaient un air de folle. Je n'avais pas que l'air d'une folle, je l'étais. Alors que j'allais m'enfoncer dans un profond sommeil, peut-être éternel, je me mis à fixer le plafond fait de parquet. Mes paupières se fermèrent pour de bon. Mais je voyais encore le plafond. Le plafond en bois. Puis une latte se décrocha. Et deux. Et trois. Tout était en train de s'arracher. Et la masse de bois ne tarda pas à s'effondrer sur moi. Je fus écrasée. Un cri de douleur pu s'échapper de ma gorge. Mes côtes venaient d'être broyées. Ensuite, l'épais drap blanc se transforma en couche de neige. Une neige si douce que je croyais sentir les bras de ma mère. Les flocons tombaient toujours, et je me sentais enveloppée dans de la soie. Le calme était si reposant que je m'endormis pour de bon. Le noir total. Des battements de cœur lointain retentissaient. Puis le noir se remplaça par du vert. Un vert incroyablement vif. Et bientôt, des formes se tracèrent. Autour de moi se dressait un jardin verdoyant et bien entretenu. J'étais revenue chez moi. Dans mon enfance. La vieille balançoire se balançait comme d’habitude, au fond du jardin, sans personne autour. La balançoire hantée. Je me rappelais de l'époque, quand j'étais gamine. J'avais tellement peur que je n'allais pas dans le jardin toute seule. Je souris légèrement en repensant à mes caprices d'enfant 'gâtée'. La mélodie du passé me fit me plonger dans la nostalgie. Tout était si clair. Et rien ne s'était envolé. Chaque mot de mon histoire m'était resté. Les pages de ma vie...

Pas encore évanouies.


Faites une critique constructive pour que je puisse m'améliorer, sans pour autant me critiquer totalement (Madaaaaaaaaame se vexe facilement, hu hu ~ ), s'il-vous-plait! Ensuite, juste petite prévention... Svp, ne donnez que votre avi. Ne corrigez pas tous le texte, ou la grammaire. Je n'ai encore rien corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  Empty
MessageSujet: Re: 'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)    'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  EmptyLun 16 Aoû - 22:59

Je sais pas si c'est constructif ce que je vais écrire, mais c'est ce que je pense. J'ai trouvé ça très bien, c'est fluide et jolie à lire, vraiment un talent en herbe que nous avons là. Bon, après, ça n'attend pas des sommet, mais pour ton âge, tu es très mûre et évoluée ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  Empty
MessageSujet: Re: 'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)    'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  EmptyMer 18 Aoû - 10:50

Merci. J´ai fini d´écrire le chapitre 1, mais il est tellement idiot que je vais le modifier totalement , le compléter, etc... Enfin bref. Pour l´instant, c´est assez "flou" car je vais donner des informations & précisions au fur et à mesure ! Enfin bref, merci d´avoir prit le temps de lire mon prologue, Yui ...

(Désolée pour les fautes ou autre, mais j´essaye de faire vite, et je suis sur un clavier allemand. Francais, ca va, mais allemand... Je mets souvent des m au lieu d´une virgule, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  Empty
MessageSujet: Re: 'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)    'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  EmptyMer 18 Aoû - 20:05

Non, non, y a pas tant de fautes que ça. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Doll
Correction
Correction
Doll


AGE : 30
MESSAGES : 52
LOCALISATION : Vénus

'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  Empty
MessageSujet: Re: 'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)    'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  EmptySam 26 Fév - 20:01

C'est pas mal pour un début ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafake-overblog.com
Tsuyuha
Correction
Correction
Tsuyuha


MESSAGES : 135
LOCALISATION : Angevine pure souche

'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  Empty
MessageSujet: Re: 'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)    'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  EmptyDim 28 Aoû - 10:16

C'est un prologue qui me convient suffisamment personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  Empty
MessageSujet: Re: 'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)    'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Miss Somewhoene...' (The story of a Little Mad Doll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Créations :: Ecriture-
Sauter vers: