Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 'Sunshine'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



'Sunshine' Empty
MessageSujet: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptySam 7 Aoû - 11:35

Pseudonyme: Sunshine. Why? Juste parce que j'adooooooooore ce 'pseudo'. J'aimerais même m'appeler ainsi. J'ai toujours eu une attirance envers ce 'prénom', mais j'en suis fan depuis que j'ai commencé le roman 'Où vas-tu, Sunshine?'. Je pense aussi que j'aime ce 'pseudo' car déjà, je voudrais ressembler à l'héroïne, surnommée Sunshine. Ensuite, je veux simplement lui ressembler. Elle n'est pas sensible, et arrive à ne pas s'attacher trop vite. Elle est fonceuse et sans regrets. Enfin bref.

Age: Je suis née le 26 mars 1999, je vous laisse donc effectuer ce calcul simple.

Depuis quand êtes-vous fan des mangas, animes, dramas... ? Depuis... Un an ou deux, aucune idée. Je n'ai pas compté.

Vos mangas/mangakas préférés: J'ai particulièrement adoré 'Love Hina', bourré d'humour et de perversité (mais de nos jours je trouve le scénario trop banal). J'admire Matsuri Hino pour ses dessins magnifiques, ainsi que sa série 'Vampire Knight' (Malheureusement je ne trouve plus la motivation pour lire le 11 tome, et j'ai quasiment oublié toute l'histoire. Je trouve qu'il y a bien trop d'infos d'un coup, ainsi que de nouveaux personnages chaque page. Je ne m'y retrouve plus, avec la petite mémoire que j'ai...)

Vos animes/studios préférés: Euh.... Aucune idée. Pour les studios, j'adore les films produits par les studios Ghibli (euh... quelle est l'orthographe correcte, hu hu? ) ! ♥

Vos dramas/acteurs/films préférés: Tous les films de Miyazaki, sauf un certain qui raconte une histoire contre la pollution, avec des castors (dans cette sorte animale quoi.), etc... Ainsi que certains que je n'ai pas vu. Est-ce considéré comme des films? Et sinon, je ne suis pas très au courant des films, acteurs, et tout ce qui touche le cinéma, du Japon...
Edit: Heu, pour les films... C'est autre que japonais? Si oui, alors: (Petit classement.)
1. Requiem for a Dream. ~Pas de mon âge, mais juste terrible. Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps. J'ai du fermer les yeux à certains moments. C'est traumatisant. Et moi qui n'aime pas les fins heureuses, j'ai été servie. Meilleur film n'existe pas.~
2. Les Hauts de Hurlevent. ~Je commence à le connaître par coeur. Hiscliff -j'ai oublié son vrai nom- est magnifique. Sexy et magnifique. Juliette Binoche est aussi incroyablement belle. J'ai regardé dès mon plus jeune âge ce film, et je le re-regarde régulièrement. J'ai récemment trouvé une drôle de coïncidence avec l'écrivain, Emily Brontë* .... ~
3. Sommer. ['Eté' en allemand] ~Film allemand que je connais par coeur. Je ne m'en suis jamais lassée. Malheureusement, aucune version française n'existe... L'actrice est magnifique. Et l'acteur, ce cher Jimmy Blue Ochsenknecht (<- mauvaise orthographe mais bon u_u. ), est toujours aussi adorable. ♥ ~
4. Ma femme s'appelle Maurice. ~Je ne l'ai vu qu'à la télé, trois fois, je crois. J'étais morte de rire. Juste incroyablement humoristique, à faire pleurer de rire. ~
5. Jane Eyre. ~Génial. Mais Emily Brontë est plus talentueuse que sa soeur, Charlotte Brontë, qui a écrit ceci. Je suis moins accro à celui-ci qu'aux Hauts de Hurlevent. Enfin bref...~
Code du règlement !
Spoiler:

Précision personnelle ♪ : Je suis assez sensible et colérique, je ne supporte pas que l'on me contredise, je suis assez prétencieuse. J'ai facilement pitié. On dit que je suis le maître du mal... (Bah quoi? C'est un crime de vouloir changer le mot de passe d'un membre qui vous a énervé sur votre forum?) Je pleure la plus part du temps de colère. Rarement de tristesse. Et encore moins de joie. Je vois la vie en noir 95% du temps, je suis assez dépressive. Je suis bilingue: allemande & française. Je parle allemand & j'écris allemand, idem pour le français. Et l'essentiel: JE VEUX DEVENIR ECRIVAIN (d'ailleurs je vais tout de suite me mettre à l'écriture du 'résumé' de l'idée que j'ai eue.) .

Merci d'avoir lu ceci, et merci aux futurs "Bienvenue" :'D .
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptySam 7 Aoû - 11:54

Bienvenue Smile
En tout cas tu as l'air très très mature des hauts de tes 11 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptySam 7 Aoû - 11:55

Merci ♥
[Et sans me vanter, on me le dit souvent :'D Et pour tout dire, je ne pense pas le contraire. *zbaf*]
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptySam 7 Aoû - 11:56

Du coup t'es en 6ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptySam 7 Aoû - 11:57

Non, je vais y aller cette rentrée. (Plus clairement > L'année 2009-2010, j'étais en CM2.)
D'ailleurs j'ai hâte, mais alors... Je serais prête à perdre le peu d'amies que j'ai pour y aller maintenant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptySam 7 Aoû - 11:58

Okey. La vache sans vouloir être méchant, c'touuuut petit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptySam 7 Aoû - 12:01

Mais chut-euh D':
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptySam 7 Aoû - 12:02

C'est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptySam 7 Aoû - 12:03

Oui, peut-être, mais chut. :O C'est le mental qui compte, et non pas la classe. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptySam 7 Aoû - 12:04

Je suis totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptySam 7 Aoû - 12:16

Muhahahahhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


AGE : 29
MESSAGES : 66

'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptySam 7 Aoû - 18:02

J'ai rarement vu des gens aussi jeunes avoir une aussi bonne orthographe, prendre au sérieux leur présentation et être aussi mature *___*

Et je plussoie pour VK. J'ai abandonné dès le tome 10, ça devenait trop tordu, trop dramatique, trop shojo tiré par les cheveux.
Je trouve que la mangaka réussit mieux les mangas plus courts ~

Tous ces films m'ont l'air appétissants (et comme je n'en connais aucun, j'ai vraiment l'impression que ma culture est basse D8)

Pour finir, bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptySam 7 Aoû - 23:38

Bienvenue parmis nous !

En effet tu est tres jeune et parait assez mature.
Mais moi je ne saute pas sur des conclusions très vite.
L'on dit bien "qui sait qui ce cacher derrière un ordinateur x)"

Enfin j'espere que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptyDim 8 Aoû - 1:54

Miss-Ya > Tu insinues que je n'ai peut-être pas 11 ans? <'D Si tu veux je t'envoie une photo, hu hu. (Même si on m'a toujours dit que je ressemblais à une personne plus âgée x'D)

Jun > Merci. Aller hop, file voir tous ces films juste magnifiques. *__*

Merci B]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' EmptyDim 8 Aoû - 2:28

Je n'insinues rien ! Je te crois au niveau de ton age, c'est plus coté maturité. Je ne comfirme rien. Moi même je peux paraitre mature dans une présentation mais dans le reste être une gamine. Derrière un ordinateur plein de chose se cache. Pour l'age je te crois car y à pas d'age pour être sur un fow'.... Mais je n'irai pas faire d'éloge sur une présentation ou chose comme ça. C'est tout ^^ Il n'y a aucun mal sauf si tu le prend du mauvais sens. Moi même je ne fais pas mon age que ce soit maturité ou apparence. A toi de penser ce que tu veux tout comme moi je le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Sunshine' Empty
MessageSujet: Re: 'Sunshine'   'Sunshine' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Sunshine'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Premier pas :: Présentation-
Sauter vers: