Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles & Modèle de Présentation ( Factultatif mais A Lire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun

Jun


AGE : 29
MESSAGES : 66

Règles & Modèle de Présentation ( Factultatif mais A Lire ) Empty
MessageSujet: Règles & Modèle de Présentation ( Factultatif mais A Lire )   Règles & Modèle de Présentation ( Factultatif mais A Lire ) EmptyJeu 15 Juil - 4:02

    Bienvenue sur Soukai no Aoi ! ♥️
    Si vous passez par ici, c'est que vous comptez vous inscrire et nous vous en remercions d'avance !
    Chaque personne doit se présenter avant de passer aux autres sections et divertissements Wink
    Nous savons que ce n'est pas toujours facile de le faire, voici donc un modèle de présentation !
    N'oubliez pas que avec ou sans modèle de présentation, le code du règlement doit être présent dans votre présentation !

    Code:
    <b1>Pseudonyme:</b1> Expliquez pourquoi vous avez choisi ce pseudonyme ;)
    <b1>Age:</b1>
    <b1>Depuis quand êtes-vous fan des mangas, animes, dramas... ?</b1>
    <b1>Vos mangas/mangakas préférés:</b1>
    <b1>Vos animes/studios préférés:</b1>
    <b1>Vos dramas/acteurs/films préférés:</b1>
    <b1>Vos chanteurs/groupes asiatiques préférés:</b1>
    <b1>Code du règlement : ( le code qui se trouve dans le règlement )</b1>

    Sur ce, AMUSEZ-VOUS ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
caravelle971

caravelle971


MESSAGES : 2

Règles & Modèle de Présentation ( Factultatif mais A Lire ) Empty
MessageSujet: Re: Règles & Modèle de Présentation ( Factultatif mais A Lire )   Règles & Modèle de Présentation ( Factultatif mais A Lire ) EmptyMar 29 Déc - 10:43

Caravelle971 : j'ai choisi ce site car j'aime les mangas yaoi et que les histoires sont une bouffée d'air frais et me permet de m'évader un peu.
J'ai 46 ans et je suis une femme.
Je lis des mangas yaoi depuis quelques années, je ne sais plus trop quand ça a commencé, mais j'ai découvert ça par hasard et ça m'a plu (j'adore lire).
Mes mangas préférés : Ze, Super Lovers, Le jeu du chat et de la souris, Twittering birds nerver fly, In these words, etc...
En animés : ai no kusabi, Sekai Ichi Hatsukoi, Zetsuai&Bronze (même si c'est vieux), sex pistols...
Je ne suis pas intéressée par les dramas.
Je ne connais aucun groupe mais j'aime les génériques de certains mangas animés.

Code du réglement : Le Bleu des Eaux Bleus
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles & Modèle de Présentation ( Factultatif mais A Lire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Premier pas :: Présentation-
Sauter vers: