Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hataraki Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun

Jun


AGE : 29
MESSAGES : 66

Hataraki Man Empty
MessageSujet: Hataraki Man   Hataraki Man EmptyVen 30 Juil - 3:59

    Hataraki Man Hataraki_man

    HATARAKI MAN

    INFORMATIONS PREMIÈRES:
    Genre: Josei
    Sous-genres : Tranche de vie, Drame ?
    Mangaka : Anno Mayoco
    Réalisateur : Katsumi Ono
    Studio : Studio Gallop, Fuji TV
    Episodes : 11/11

    SYNONPSIS:
    Hiroko Matsukata, 28 ans, est éditrice pour le magazine Weekly Jidai. Elle a un petit ami, ce qui ne l'empêche pas de s'investir à fond dans son travail et c'est pourquoi on la surnomme Hataraki-Man (une personne qui travaille très dur avec passion). Quand elle est en "mode boulot", elle travaille trois fois plus vite que d'habitude, et pendant ce temps, elle se fiche du sommeil, de la faim, de l'amour, de son look et même de l'hygiène ! Son rêve serait de créer un magazine qui se vendrait dans le monde entier...

    En gros, c'est la vie d'une journaliste et de son entourage.

    AVIS PERSONNEL:
    Je connaissais déjà la mangaka, celle qui a fait Chocola et Vanilla, shojo pour écolières et j'étais donc un peu intriguée par ce jôsei. Mais que nenni ! Dés le premier épisode, on est dans le décor. Ce qu'elle vit, on le vit avec elle et pour quelqu'un qui aime le métier autant que moi, c'est un vrai plaisir. Mais pour les autres aussi, c'est sûr. Un chara-design génial, un OST excellent et une qualité vraiment bonne. En ce qui concerne les personnages, même chose. On a tous les spécimens du journalisme, du jeune paresseux qui fait son travail sans plus ni moins, en profitant de la vie, une petite poupée qui s'avère être une demoiselle très calculatrice et qui sait ce qu'elle fait, un patron excentrique qui est, parfois, digne de confiance, un supérieur mature etc... J'avoue quand même avoir une préférence pour le petit ami mais ça... ♥

    Je pense que l'anime est là pour donner envie de lire le manga, parce que les derniers épisodes sont très étranges mais si vous aimez le josei, le journalisme et les tracas de tous les jours, ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hataraki Man Empty
MessageSujet: Re: Hataraki Man   Hataraki Man EmptyDim 22 Aoû - 3:32

Je rejoins l'avis de Jun "Je connaissais déjà la mangaka, celle qui a fait Chocola et Vanilla, shojo pour écolières et j'étais donc un peu intriguée par ce jôsei."
Vraiment excellent josei avec une bonne brochette personnages et de situations.
Revenir en haut Aller en bas
kiiri-chan

kiiri-chan


AGE : 29
MESSAGES : 147

Hataraki Man Empty
MessageSujet: Re: Hataraki Man   Hataraki Man EmptyDim 22 Aoû - 10:03

j'étais aussi assez curieuse sur ce manga xD mais je ne l'ai toujours pas vu (U_u trop de chose a faire ses dernier temps et en plus a cause de ces vacances...) Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hataraki Man Empty
MessageSujet: Re: Hataraki Man   Hataraki Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hataraki Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Asie :: Animes :: Mature Shojo ou Josei-
Sauter vers: