Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Licencié] Crows Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

[Licencié] Crows Zero Empty
MessageSujet: [Licencié] Crows Zero   [Licencié] Crows Zero EmptyMar 27 Juil - 4:00

Images :
[Licencié] Crows Zero Crows_Zero

Titre : Crows Zero I

Réalisateur : Takashi Miike

Acteur principaux : Shun Oguri, Kyôsuke Yabe, Takayuki Yamada

Genre : Action

Pays : Japon

Durée : 2h10

Année : 2007

Synopsis :Takitani (Shun Oguri ), un élève récemment intégré à l'école, tente de prendre le contrôle du lycée de Suzuran; le lycée dit le plus violent du Japon.Pour ce faire, il est managé par un certain Katagiri(Kyôsuke Yabe), un ancien Yakuza, et doit lutter contre un rival du nom de Serizawa. Personne n'a réussi à prendre le contrôle de Suzuran depuis longtemps...Est ce que ce temps va changer ?

[Source :Nautiljon ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


AGE : 29
MESSAGES : 66

[Licencié] Crows Zero Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Crows Zero   [Licencié] Crows Zero EmptySam 7 Aoû - 18:12

J'adore ce film *___*
Je pense l'avoir vu au moins trois fois et à chaque fois que je le finissais, j'avais envie de me bagarrer D8
(Oguri Shun est juste génial dedans ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Licencié] Crows Zero Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Crows Zero   [Licencié] Crows Zero EmptyMar 21 Sep - 8:38

C'est clair l'ambiance de ce film est superbe !!!! t'as envie de participer aux combats ! je suis d'accord avec toi Shun Oguri est trop beau !!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Licencié] Crows Zero Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Crows Zero   [Licencié] Crows Zero EmptyMar 21 Sep - 8:52

Oguri Shun, un dieu vivant. Si si!
J'ai bien aimé Crows Zero, j'avoue que je partais avec une mauvaise image "Ouais ça va se taper dessus tout le temps blablabla"... Au final ils se tapent dessus tout le temps (ou presque) mais ça va! J'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Licencié] Crows Zero Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Crows Zero   [Licencié] Crows Zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Licencié] Crows Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Asie :: Films :: J-Film-
Sauter vers: