Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Licencié] Code Geass R1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

[Licencié] Code Geass R1 Empty
MessageSujet: [Licencié] Code Geass R1   [Licencié] Code Geass R1 EmptyDim 25 Juil - 2:52

[Licencié] Code Geass R1 Code_geass

Titre :
Code Geass
Lelouch of the Rebellion
[b]Mangaka :

Character design : Clamp.
Réalisé par Sunrise.
Chef de réalisation :Gorō Taniguchi
Scénario : Ichirō Ōkouchi
Statut :
Licencié
Nombre d'épisodes :
25
Synopsis :
Le 10 août 2010 du calendrier impérial, le saint empire de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouvelles armes; les mechas appellés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.
Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.
Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix. [Source : Wikipédia][Licencié] Code Geass R1 Code_geass
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

[Licencié] Code Geass R1 Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Code Geass R1   [Licencié] Code Geass R1 EmptyDim 25 Juil - 2:54

Cet anime m'a traumatisé à vie xD Sincèrement, je me sens pas bien rien que de revoir l'image !

L'histoire est si horrible, surtout la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

[Licencié] Code Geass R1 Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Code Geass R1   [Licencié] Code Geass R1 EmptyDim 25 Juil - 2:56

J'ai tout adoré ! Un des seuls mangas, avec death note (partie 1) qui m'a vraiment donné des frissons ! Une semaine pour les deux saisons... soit 50 épisodes...rapide calcul : Une moyenne de : 7,1428571428571428571428571428571 épisodes jour... (j'suis fort en maths hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

[Licencié] Code Geass R1 Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Code Geass R1   [Licencié] Code Geass R1 EmptyDim 25 Juil - 3:01

Moi aussi, j'ai tout dévoré en même pas une semaine les deux ( malade pendant une semaine, clouée au lit, je n'ai fait que ça presque avec de la trad xD ) et j'ai adoré ! Mais ça bloque, depuis la fin de la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

[Licencié] Code Geass R1 Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Code Geass R1   [Licencié] Code Geass R1 EmptyDim 25 Juil - 3:04

Perso j'avais cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Licencié] Code Geass R1 Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Code Geass R1   [Licencié] Code Geass R1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Licencié] Code Geass R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Asie :: Animes :: Shonen-
Sauter vers: