Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mewyn
Edition
Edition
Mewyn


MESSAGES : 9
LOCALISATION : Bordeaux

Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) Empty
MessageSujet: Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci)   Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) EmptyVen 13 Avr - 6:25

Bonjour ! Enfin je devrais plutôt dire bonsoir si on note l'heure à laquelle j'écris ce message, mais tant pis.
Bon bon bon, présentation... Ca commence mal, je ne sais jamais quoi dire (bon, quand je serais lancée, vous ne m'arrêterez plus, donc c'est peut-être pas si mal ?)
Alors, souvent on commence par un prénom ou un pseudo, au choix, Léa ou Mewyn, même s'il vous ai recommandé de ne pas utiliser le premier sous peine de mort "accidentelle" Twisted Evil Ou si vous préférez, Mew', c'est souvent comme ça qu'on m'appelle sur les forums, alors soit. Mon pseudo n'a aucune origine particulière, je l'utilise depuis un bon bout de temps mais je n'ai jamais su comment je l'avais trouvé, certains disent qu'il ressemble à Erwin ou quelque chose comme ça de je ne sais plus quel livre (un truc du style d'Eragon, peut-être même est-ce celui-ci, mais ne l'ayant pas lu (et ne voulant pas le lire ^^'), je ne pourrais pas dire ^^). Maintenant, passons à mon âge, bien que selon moi, cela n'indique rien sur une personne, à part peut-être le fait qu'elle a le droit de voter ou non ? M'enfin si vous insistez, je suis née un lundi d'Avril, non pas le premier mais le 29, je suis donc Taureau... Venons-en au fait, j'aurais 16 ans à la fin de ce mois.
Ah oui, parce que j'aime bien planquer les codes de règlement en plein milieu de présentation et parce que je viens d'y penser, votre code est
Code:
 Code validé par Caro
Je vois dans le formulaire que vous demandez depuis quand est-ce que l'on est "fan" de mangas/animes/dramas/et autres... Piou piou piou... *ça, ça veut dire mémoire de moineau* En fait, je connais depuis un certain temps, j'ai commencé à m'intéresser aux mangas il y a... je sais pas, deux ou trois ans ? Concernant mes lectures, je n'ai lu que deux mangas sur papier, empruntés à la médiathèque il y a longtemps, 'me souviens plus des noms >< Pour les dramas, j'avoue que ce n'est pas franchement mon truc. Ensuite, concernant mes préférence, ça, c'est une bonne questions, à vrai dire, je n'ai en aucune idée, vraiment. Côté manga déjà, on peut pas dire que j'en connaisse un max ('fin si, mais quelques jours après je ne me souviens même plus du noms des persos, oui, j'ai un problème avec les prénoms japonais ._.). Question animes... J'en envie de dire exactement la même chose qu'au dessus ^^ Et pour les dramas, comme dit peu avant, je regarde très très peu de dramas et films, je suis plus branchée manga papier, et à la limite animes, mais dramas c'est pas trop mon truc. Enfin, niveau musique, je n'en connais quasiment pas (je suis plus branchée variété française ^^), et même ceux que je connais, comme An Cafe et un autre dont je ne me souviens plus le nom (j'avais prévenu), j'en écoute peu.
Je pense que j'en ai déjà dit beaucoup, peut-être trop, mais j'avais dit que lorsque j'étais lancée je ne m'arrêtais plus Rolling Eyes
Je rajouterais rapidement, car j'ai vu que vous posiez ces questions à tous les coups, j'ai connu SnA à partir de je ne sais plus quel autre site de scantrad, et sur SnA, j'ai pour l'instant seulement lu le début de Hazama ni Aru Sorane (non non, me souvenais pas du nom, le copier-coller c'est utile de nos jours), puis concernant les raisons de mon inscription, je zieute depuis un moment le site, et je viens d'être recrutée dans la team, donc me voici ^^
Le premier qui me dit que ma présentation est incomplète je le mors !

Mew'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net
Caro
Traduction
Traduction
Caro


AGE : 35
MESSAGES : 50

Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) Empty
MessageSujet: Re: Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci)   Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) EmptyVen 13 Avr - 7:47

Bonsoir et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la team. =) Petite question : qu'est-ce qui t'a poussé à te lancer dans la scantrad ? C'est que d'après ta présentation, tu n'as pas l'air d'être une fanatique de mangas non plus, contrairement à certaines (moi, par exemple XD). Ça serait plutôt le fait d'utiliser Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Mewyn
Edition
Edition
Mewyn


MESSAGES : 9
LOCALISATION : Bordeaux

Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) Empty
MessageSujet: Re: Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci)   Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) EmptyVen 13 Avr - 20:37

Haha, j'étais sûre que j'allais avoir droit à cette remarque Razz
Fanatique n'est pas le mot que j'utiliserais pour moi, d'ailleurs je ne sais pas quel mot j'utiliserais, mais c'est quand même quelque chose que j'aime beaucoup =)
Ce qui m'a poussé au scantrad... Je pense que c'est plus le côté dessin, qui reste une de mes passions (bien que je dessine plus des portraits ^^), en fait j'utilise, comme dit dans le mail, Photoshop depuis plus de 7 ans, donc c'est sûr que c'est quelque chose que j'adore (je souhaite d'ailleurs devenir infographiste-webdesigner), mais je m'en sers déjà beaucoup, étant graphiste sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net
Chani
Edition
Edition
Chani


MESSAGES : 5

Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) Empty
MessageSujet: Re: Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci)   Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) EmptySam 14 Avr - 3:09

Hello Mew',

Ta présentation est incomplète ! Twisted Evil

Nan, je plaisante, elle est au contraire très détaillée et montre que tu as un profil assez atypique, mais pas inintéressant pour autant.
Si j'ai bien calculé, tu as commencé à utiliser Photoshop à neuf ans, je suis impressionnée ! Ce n'est pas un logiciel facile à appréhender à cet âge...
J'aime bien ton avatar et ta signature en tous cas, je les trouve plutôt zen.

Sinon, puis-je te demander quels forums/sites tu fréquentes, car ton pseudo me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus (oui, moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge xD) ?


Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bienvenue dans la team. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mewyn
Edition
Edition
Mewyn


MESSAGES : 9
LOCALISATION : Bordeaux

Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) Empty
MessageSujet: Re: Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci)   Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) EmptySam 14 Avr - 4:24

Si j'ai bien calculé, je me suis trompée dans ce que j'ai dit ^^ En fait je fais du graphisme depuis 7 ans, donc vers mes 9 ans, et utilise Photoshop depuis 4/5 ans =) Voilà qui est plus juste ^^
Merci (= Contente qu'ils plaisent j'y ai passé un moment ('fin surtout le texte ^^)
Je suis sur un forum d'entraide/formations, où mon pseudo est le même Smile Pour ne pas faire de pub, les initiales sont SoP ^^ Sinon j'ai mon propre forum, mais qui je l'avoue est un peu à l'abandon ces derniers temps... À part ça, je me suis peut-être inscrite autre part avec ce pseudo, mais je suis essentiellement active sur SoP.
(c'est que je me rends compte que je parle beaucoup en ce moment oO)

Merci Chani Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) Empty
MessageSujet: Re: Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci)   Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) EmptySam 14 Avr - 4:45

Hey !

Ta présentation est complète, no problem, pas mordre xD

J'espère que tu te plairas chez nous. Je suis un peu indispo ces temps-ci, mais ça devrait se résoudre après mes partiels, soit début-juin xD Mais je suis toujours là pour répondre aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Mewyn
Edition
Edition
Mewyn


MESSAGES : 9
LOCALISATION : Bordeaux

Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) Empty
MessageSujet: Re: Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci)   Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) EmptySam 14 Avr - 7:16

J'ai pas la rage non plus, hein Razz
Merci (=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) Empty
MessageSujet: Re: Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci)   Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) EmptyMar 17 Avr - 8:23

Bienvenue ^^

Tu as commencé directement par photoshop ? D'habitude je sais que beaucoup commence par photofiltre parce que c'est plus facile à utiliser pour ensuite s'attaquer a photoshop ou gimp.

J'espère que tu te plairas parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mewyn
Edition
Edition
Mewyn


MESSAGES : 9
LOCALISATION : Bordeaux

Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) Empty
MessageSujet: Re: Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci)   Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) EmptyMar 17 Avr - 9:42

Merci Moon (=
Mew' a écrit:
^^ En fait je fais du graphisme depuis 7 ans, donc vers mes 9 ans, et utilise Photoshop depuis 4/5 ans =) Voilà qui est plus juste ^^
J'ai débuté avec Photofiltre, mais ai rapidement eu accès à Photoshop car ma mère travaille dans le marketing, donc je l'ai installé avec le CD de son boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net
Contenu sponsorisé





Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) Empty
MessageSujet: Re: Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci)   Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mew' (à ne pas prononcer comme le miaulement d'un chat, merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Premier pas :: Présentation-
Sauter vers: