Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je m'en remets à vous,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabishii

sabishii


MESSAGES : 2

Je m'en remets à vous, Empty
MessageSujet: Je m'en remets à vous,   Je m'en remets à vous, EmptyJeu 15 Mar - 19:00

Bonjour,

Sabishii veut dire "solitaire" : cela correspond à mon caractère, de plus mon prénom est Sabine, j'ai donc trouvé ce pseudo approprié.

Je suis débutante dans le monde des mangas, j'espère que vous pardonnerez mon manque de culture.

Mon premier manga a été "Gakuen heaven", aussi comme pour toutes les premières fois il est particulier pour moi.

Mon anime préféré... j'ai du mal à me décider ! Dans le genre shônen "Inuyasha" (les 168 épisodes de la saison 1, les 26 de "kanketsu-hen, et les 4 films), dans le genre yaoi "haru wo dateita".

Pour les acteurs et les chanteurs, je suis désolée mais ma culture n'en est pas encore là !

Pour ce qui est de mon âge, je suis un peu gênée : j'ai 43 ans.

Je m'intéresse à l'univers des animes et mangas depuis environ 6 à 8 mois maintenant, mais je suis plutôt assidue !

Voici le code :
Code:
Validée par Yui-chan

Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Je m'en remets à vous, Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remets à vous,   Je m'en remets à vous, EmptyVen 16 Mar - 0:18

Bienvenue !

N'oublie pas de mettre un avatar 100*100 !

Comment as-tu découvert notre team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Je m'en remets à vous, Empty