Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je m'en remets à vous,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabishii

sabishii


MESSAGES : 2

Je m'en remets à vous, Empty
MessageSujet: Je m'en remets à vous,   Je m'en remets à vous, EmptyJeu 15 Mar - 19:00

Bonjour,

Sabishii veut dire "solitaire" : cela correspond à mon caractère, de plus mon prénom est Sabine, j'ai donc trouvé ce pseudo approprié.

Je suis débutante dans le monde des mangas, j'espère que vous pardonnerez mon manque de culture.

Mon premier manga a été "Gakuen heaven", aussi comme pour toutes les premières fois il est particulier pour moi.

Mon anime préféré... j'ai du mal à me décider ! Dans le genre shônen "Inuyasha" (les 168 épisodes de la saison 1, les 26 de "kanketsu-hen, et les 4 films), dans le genre yaoi "haru wo dateita".

Pour les acteurs et les chanteurs, je suis désolée mais ma culture n'en est pas encore là !

Pour ce qui est de mon âge, je suis un peu gênée : j'ai 43 ans.

Je m'intéresse à l'univers des animes et mangas depuis environ 6 à 8 mois maintenant, mais je suis plutôt assidue !

Voici le code :
Code:
Validée par Yui-chan

Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Je m'en remets à vous, Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remets à vous,   Je m'en remets à vous, EmptyVen 16 Mar - 0:18

Bienvenue !

N'oublie pas de mettre un avatar 100*100 !

Comment as-tu découvert notre team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Je m'en remets à vous, Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remets à vous,   Je m'en remets à vous, EmptyVen 16 Mar - 6:32

Salut !

J'aime bien ton pseudo Smile c'est vrai qu'il correspond bien à ton prénom !

Ne t'inquiète pas pour de ta connaissance de ton monde japonais ou autres, je ne suis pas mieux que toi xD Je ne m'intéresse qu'aux mangas et je ne connais pas trop les acteurs/chanteurs...

Et puis l'âge n'est pas important ce qui nous réuni ici c'est notre intérêt qu'on porte pour les mangas, animes etc. ^^

Et une question : tu as lu quel(s) projet(s) de la team ?

Et pour finir !! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Edition
Edition
Chani


MESSAGES : 5

Je m'en remets à vous, Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remets à vous,   Je m'en remets à vous, EmptyVen 16 Mar - 10:56

Bienvenue sur le forum !

Eh bien, je vois que tu as commencé le yaoi en douceur avec Gakuen Heaven, du moins si les mangas sont du même niveau que celui de l'anime. Par contre, avec Haru wo Daiteita ce n'est plus le même son de cloche ^^. D'ailleurs, as-tu vu Fuyu no Semi qui est plus ou moins sa suite ?

Pour ce qui est des chanteurs et des acteurs, je crois que ce n'est pas parce que l'on aime les mangas et les animes que l'on est forcément obligé de s'intéresser à la culture japonaise ou asiatique dans son ensemble. Pour ma part, je ne suis pas attirée par les dramas qui sont pourtant très populaires dans le milieu (question de génération peut-être, je ne suis plus toute jeune non plus...).

Et j'aimerais te poser une question un peu plus personnelle pour conclure : qu'est-ce qui t'a amené à te (re)plonger dans cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en remets à vous, Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remets à vous,   Je m'en remets à vous, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en remets à vous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Premier pas :: Présentation-
Sauter vers: