Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore une brebie égarée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chani
Edition
Edition
Chani


MESSAGES : 5

Encore une brebie égarée... Empty
MessageSujet: Encore une brebie égarée...   Encore une brebie égarée... EmptyMar 28 Fév - 22:31

Bonjour !

Je m'appelle Chani et je viens d'intégrer la team. Je devrais normalement m'occuper du typesette de "Ran to Haiiro no Sekai", mais il possible que je fasse également de l'édition si besoin. Enfin bon, on verra bien. ^^

J'aime les dessins animés depuis très longtemps, puisqu'en raison de mon âge canonique -35 ans-, je fais partie de la génération qui a grandi avec le club Dorothée. Je cassais d'ailleurs les pieds à ma mère tous les mercredis pour regarder Goldorak, alors que la pauvre ne jurait que par Candy. Twisted Evil

En ce qui concerne les mangas, cela doit faire 5 ou 6 ans que je m'y suis mise et j'ai une prédilection pour le shônen et le shônen-ai. C'était d'ailleurs sympa de passer une partie des tests sur Olimpos, ça m'a un peu rappelé l'univers de Saint Seiya que j'aime beaucoup.
Sinon, en ce moment, je lis Peace Maker Kurogane, Gantz et je continue de suivre Bleach, mais d'assez loin.
Par contre, je ne m'y connais pas du tout en shôjo, mais comme il y a plusieurs projets en cours dans cette catégorie, ça me permettra d'en découvrir.^^

Quant à mon film préféré, il s'agit de "l'empire des sens" ! Nan, je plaisante, je ne l'ai jamais vu et pourtant c'est un classique du cinéma japonais (et du cinéma en général). Mais j'ai beaucoup aimé le film coréen "A frozen flower" et dans un autre genre, "Furyo".
Décidément, je constate que j'ai un tas de références guerrières, vous allez finir par croire que je suis une grosse brute, lol.

En ce qui concerne la musique, j'écoute souvent une webradio qui propose des morceaux assez éclectiques ; du coup, j'ai appris a aimer des choses très différentes : ça peut aller du morceau traditionnel joué au shamisen jusqu'à l'électro ou au rap en passant évidemment par la j-pop.

Et pour finir, je n'aurai qu'une chose à dire :
Code:
Code validée par Yui-chan


(Ça va, j'ai bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Encore une brebie égarée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une brebie égarée...   Encore une brebie égarée... EmptyVen 2 Mar - 3:00

Coucou Chani !

Bienvenue dans la team ^^

Comment as-tu connu la team ?
Tu en as lu ? Si oui quels sont tes préférés ?

En espérant que tu vas t'y plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Edition
Edition
Chani


MESSAGES : 5

Encore une brebie égarée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une brebie égarée...   Encore une brebie égarée... EmptyVen 2 Mar - 8:05

Merci !

Pour répondre à ta question, je vous ai découverts tout récemment via Daily Manga. En fait, je recherchais une petite team qui recrutait et qui proposait des projets diversifiés, mais avec du yaoi ou du shônen-ai.

Malheureusement, j'ai été très prise cette semaine, donc je n'ai pas encore eu l'occasion de lire vos projets. Mais je lirai Olimpos dès que possible, et j'essayerai aussi un ou deux shôjos, pour voir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Encore une brebie égarée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une brebie égarée...   Encore une brebie égarée... EmptyVen 2 Mar - 22:27

C'est vrai qu'on fait un peu de tout... mais surtout du Aki xD On est tous fan de cette mangaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Encore une brebie égarée... Empty
MessageSujet: Re: Encore une brebie égarée...   Encore une brebie égarée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une brebie égarée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Premier pas :: Présentation-
Sauter vers: