Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  The Summit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gab's
Edition
Edition
Gab's


AGE : 26
MESSAGES : 63

 The Summit Empty
MessageSujet: The Summit    The Summit EmptySam 14 Jan - 12:37


Nom : Summit / 절정
Auteur : Lee Young Hee
Genre : Yaoï
Édition française : Samji
Statut en France : 7 (fini)
Statut en Corée : 7 (morte)
Prix : 7.35 EUR

Résumé : Hansae sort précipitamment du mariage de son grand frère comme si il fuyait. Arrivé dans le métro, il bouscule Moto dans sa course. Ce dernier en profite pour lui subtiliser son porte-monnaie entraînant alors une course poursuite qui se termine en pugilat contre une bande de malfaiteur qui en veulent à Moto. Grâce à l’aide d’Hansae, Moto s'en sort bien. Il le remercie
en lui rendant son porte-monnaie et lui demande de devenir son ami. Quelques jours plus tard, Moto rend visite à Hansae qui le trouve un peu trop dérangeant. Mais petit à petit, Hansae tombe sous le charme de Moto alors qu’il ignore que ce dernier a un passé très sombre...
source : manga news

Avis : J'ai vraiment aimer ce manga bien que le style de dessin n'est pas mon préféré, l'histoire est franchement bien construite et il faut avouer que les deux personnages principaux ont la classe. Ont prend vite goût à la lecture de ce manga et on s'étonne de trouver ces personnages attendrissant qui jouent au jeux du chat et de la souris. J'ai vraiment été déconcerté quand j'ai vue que la série c'était arrêté brusquement sans plus jamais avoir de suite. Enfin bon on pourrais appeler ce yaoï "soft" car il n'y a pas de scènes explicites alors je le recommande à tout le monde ^^


Petit avant goût :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xenos-5.forumgratuit.org/
sabishii

sabishii


MESSAGES : 2

 The Summit Empty
MessageSujet: Re: The Summit    The Summit EmptyJeu 24 Jan - 9:23

j'aimerai bien pouvoir le voir!
Revenir en haut Aller en bas
caravelle971

caravelle971


MESSAGES : 2

 The Summit Empty
MessageSujet: Re: The Summit    The Summit EmptySam 13 Aoû - 23:14

L'histoire est très intéressante. J'aimerais la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 The Summit Empty
MessageSujet: Re: The Summit    The Summit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Summit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Asie :: Mangas :: Yaoi ou Shonen-Ai-
Sauter vers: