Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuyuha
Correction
Correction
Tsuyuha


MESSAGES : 135
LOCALISATION : Angevine pure souche

Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai   Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai EmptyMar 10 Jan - 4:48

Type: Yaoi
Genre: Drame, Romance
Collection: Yaoi
Mangaka : YONEDA KOU
Date de sortie: 23 Juin 2011
Pays: Japon
Nb de volume: 1 (terminée)
Age conseillé: 18 ans (pour la bienséance..)
Prix: 8.95 EUR


Histoire : Le jour où il arrive sur son nouveau lieu de travail, Shima prend l'ascenseur avec un homme qui a la gueule de bois. Drôle de première rencontre entre Shima et son supérieur Togawa. Sous ses airs de garçon impertinent et sans-gêne, Togawa reste très attentionnée et Shima ne peut s'empêcher d'être attiré par lui. Cependant ses expériences douloureuses l'empêchent d'avancer alors que Togawa prend des risques malgré ses blessures passées, et ne cache pas ses sentiments.


Petit avis : Kyaaaaa ! C'est tellement trop beau cette histoire. J'adore Yoneda Kou, son grapshime est juste sublime ! I fall in love again and again.

Pix :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gab's
Edition
Edition
Gab's


AGE : 26
MESSAGES : 63

Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai   Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai EmptySam 14 Jan - 12:13



Oh oui quand j'ai vue la ouverture j'ai tout de suite eue envie de le lire (oui je sais je lis des truc qui sont pas de mon âge ><) mais malheureusement je ne l'ai pas trouver en magasin.... en tout cas j'ai hâte de l'avoir entre les main.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenos-5.forumgratuit.org/
Tsuyuha
Correction
Correction
Tsuyuha


MESSAGES : 135
LOCALISATION : Angevine pure souche

Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai   Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai EmptyDim 15 Jan - 4:30

Mouhahaha, oh, ça va encore, c'est pas du Hard !
Moi, je l'ai trouvé et je l'ai achetééé ! Le premier Yaoi de ma bibliothèque ! <3 Un pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai   Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe des sentiments / Doushitemo Furetakunai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Asie :: Mangas :: Yaoi ou Shonen-Ai-
Sauter vers: