Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la visite du parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

A la visite du parc Empty
MessageSujet: A la visite du parc   A la visite du parc EmptyJeu 29 Déc - 9:21

Liny alla dans le parc pour découvrir les lieux. Elle regarda tout autour d'elle, il y avait beaucoup d'élèves. Et quelqu'un la bouscula. L'élève s’excusa mais Liny repartit immédiatement en fronçant ses sourcils. Elle se promena pendant 15 minutes et vit la forêt. Curieuse elle se rapprocha.

-N'y va pas ! dit un garçon. C'est dangereux ! Il y a beaucoup de démons.

-D'accord... dit-elle sans vraiment être convaincu.

Elle faisait demi-tour et alla s’asseoir sur un banc. Elle se demanda pourquoi l’enceinte de l'Académie possède un tel endroit si c'est dangereux. Elle avait très envie de d'entrer dans la forêt mais ne voulait pas se faire renvoyer. Elle leva sa tête pour regarder le ciel. Une personne se tenais devant elle.

-Tu me fais de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 29
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

A la visite du parc Empty
MessageSujet: Re: A la visite du parc   A la visite du parc EmptyLun 2 Jan - 22:18

Akira avait du temps à perdre. Il n’y avait pas d’examens en vue et il s’était déjà entraîner. Un peu de temps à ne rien faire lui faisait du bien. Il commença donc à flâner dans le parc. Le temps était magnifique. Il se dirigea directement vers son banc préféré. Celui-ci se trouvait en plein milieu du parc, un peu en retrait du chemin. Il se trouvait pile à l’orée de la forêt. Sil, son renargent adorait aller là car quand Akira se reposait, cela permettait à la créature d’aller chasser quelques petits démons. Akira avait d’ailleurs récolté comme ça, une quantité importante d’ingrédients qu’il revendait ensuite au professeurs de potions.
Cependant, lorsqu’il arriva près de son banc, une personne était déjà assise dessus et laissait le soleil caresser son visage. Il s’approcha et se planta devant elle, bien décidé à la faire partir, de gré ou de force. C’était son banc, tout de même. Il dévisagea l’inconnue. Elle était plutôt jolie. Elle avait l’air jeune aussi. Sûrement une première année, comme lui. Il se demanda ce qu’elle pouvait bien faire si loin de l’académie. Soudain, elle leva la tête vers lui.

-Tu me fais de l'ombre !

Elle lui parla assez sèchement, ce qui surpris Akira. Il n’avait encore rien fait ! Il la dévisagea et fit une petite moue.

- Généralement on commence par « bonjour » mais si tu le prends comme ça, alors sache pour ta gouverne que tu es sur mon banc et que tu as pris ma place.

Il croisa les bras un peu vexé de cet accueil. Sil grogna un peu, sentant son maître agacé.

* Mais quest ce qu’ils ont tous après moi en ce moment ?*


Revenir en haut Aller en bas
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

A la visite du parc Empty
MessageSujet: Re: A la visite du parc   A la visite du parc EmptyVen 6 Jan - 5:56

- Généralement on commence par « bonjour » mais si tu le prends comme ça, alors sache pour ta gouverne que tu es sur mon banc et que tu as pris ma place.

- Bien sur tu l'as payé je suppose ?

Elle remarqua que c'était le garçon qui avait eu un problème avec la Présidente. Son animal dont Liny ne connait pas l'espèce grogna. Elle le fixa pendant un long moment essayant de l'identifier. Le garçon resta les bras croiser.

- Tu sais qu'il y a de la place pour tout le monde ? Tu peux t'asseoir, ce n'est pas comme si tu étais gros...

Liny n'avait pas envie de chercher des problèmes, elle n'aime pas se fatiguer à chamailler pour un rien. Elle soupira, c'était une journée épuisante et Do n'était pas là, il est resté dormir dans la chambre. Ne savant pas quoi faire elle se leva et s'étira.

- Dis...Tu connais bien l'Académie ? Tu ne sais pas ce qu'il y a d'amusant à faire ? Je m'ennuie un peu...

Elle aimait pas rester pendant des heures à rien faire. elle regarda le garçon pour voir s'il était toujours fâché. Mais elle ne pût voir son visage car elle était debout et il n'a même pas relevé sa tête.

*Bon... Je ferai mieux de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 29
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

A la visite du parc Empty
MessageSujet: Re: A la visite du parc   A la visite du parc EmptyLun 9 Jan - 8:00

La jeune fille fixa Sil un petit moment. C’est vrai que ce n’était pas très courant de voir un renargent se balader avec un garçon de l’âge d’Akira.
Celui-ci la regarda les bras croisés.

- Tu sais qu'il y a de la place pour tout le monde ? Tu peux t'asseoir, ce n'est pas comme si tu étais gros... Dis...Tu connais bien l'Académie ? Tu ne sais pas ce qu'il y a d'amusant à faire ? Je m'ennuie un peu...

Ne voyant aucune réaction du jeune homme, elle se leva. Mais Akira la retint. Elle avait l’air plutôt sympa malgré son piètre accueil de tout à l’heure.

- Nan, c’est bon tu peux rester.

Il s’assit sur le banc et gratta un peu la tête de Sil. Ce qu’il y avait à faire à l’académie… Akira sourit en pensant à ça. Quand il était petit, il adorait faire des parties de cache-caches ou embêter les premières années. Mais là, ce n’était pas vraiment ce qu’il fallait, apparemment. Ils n’étaient plus en âge de se faire des batailles de chatouilles ou autre gamineries. Il la dévisagea, réfléchissant à ce qui pourrait être drôle. Il se demanda si c’était une élève sérieuse ou froussarde. Puis, après avoir estimé que non, et que si c’était oui, tant pis, il la fixa avec un petit air espiègle. Il lui sourit et lui dit :

- T’’as tout visité de l’académie ? Tout les coins et recoins ?

Puis, il se leva et frotta son pantalon, enlevant quelques poussières accrochées. Puis il planta son regard dans celui de son interlocutrice.

- On commence par la forêt.

Il lui dit cela d’un ton sans appel. Sil était tout content. Il adorait la forêt car il pouvait chasser quelques rafroids imprudents ou des chapardeurs trop audacieux. Akira le regarda et se baissa. Tout en le caressant, il murmura « oui, on va aller chasser, c’est bien, hein ? ça fait longtemps, je sais, t’es impatient... »
Tout en continuant de caresser l’animal, il leva les yeux vers la jeune fille.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

A la visite du parc Empty
MessageSujet: Re: A la visite du parc   A la visite du parc EmptyLun 20 Fév - 5:26

- T’’as tout visité de l’académie ? Tout les coins et recoins ?

- Je suis nouvelle donc je ne connais pas tous les coins. Sinon je serais me promener toute seule.

Le garçon se leva et je le fixais. Liny pensait si ce garçon connaissait tous les recoins.

- On commence par la forêt.

Liny vit son animal tout excité. Elle se demandait vraiment ce qu'il y a vraiment de bien avec cette forêt. Puis elle se souvient qu'un élève avait dit que c'était dangereux.

- Alors ?

- Bien, ça a l'air intéressant. Je suppose que seul les froussards n'y vont pas. Mais dis-moi... Tu es déjà allé ? Je veux dire sans te faire attraper.

Liny était contente d'y aller. Après tout elle aime l'aventure. Seulement, elle ne veut pas se faire renvoyer dès le premier jour. Elle souhaite avoir son indépendance. Mais ce garçon avait l'air plutôt doué et de l'expérience. Son animal aussi vu qu'il est tout content. Mais elle regarda toujours son animal, impossible d'identifier son espèce.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la visite du parc Empty
MessageSujet: Re: A la visite du parc   A la visite du parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la visite du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc de l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Divers :: RP :: Autre lieux. :: Le parc-
Sauter vers: