Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La chambre n°5.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gab's
Edition
Edition
Gab's


AGE : 26
MESSAGES : 63

La chambre n°5. Empty
MessageSujet: La chambre n°5.   La chambre n°5. EmptyDim 25 Déc - 12:02



___Déjà à première vue, la porte n'était pas très accueillante. Un vieux bois cramoisi avec un clou tenant fermement un 5 en fer. Quelqu'un avait voulut peindre ce cinq en dorée pour donner une impression de neuf mais la couleur n'était pas restée. J'ouvris la porte doucement et m'arrêta lorsque je perçut un grincement provenant des boulons. Après avoir repris mon souffle je fini par ouvrir la porte en entier -non sans difficulté (je déteste tout ce qui est grincement)- et déboucha sur une petit pièce sombre qui sentait le renfermé. Je me dirigea vers la fenêtre, l'ouvris un bon coup et ouvris les volets au passage. Vue clairement cette pièce n'était pas si petite, mais avait clairement besoin d'être aéré. Il y avait largement la place pour les deux lits qui étaient présent et les meubles qui nous servaient de rangement. Je balança mon sac sur le lit le plus proche, c'est à dire celui de gauche, et m'affala sur celui-ci. Je ferma les yeux, les rouvris instantanément. J'avais tellement envie de laisser mon esprit vagabonder et aller tout seul , traitant de sujet en sujet, comme tout les jeunes de mon âge, mais cela m'était impossible. Dès que je fermais les yeux, des souvenir remontaient à la surface et je ne voulait pas que ça arrive, du moins pas maintenant, je ne voulais pas oublier au contraire oublier serais horrible, mais je voulais jusque enfouir tout cela au fond de moi et ne plus jamais y retoucher . J'essayais de me calmer lorsque quelqu'un toqua à la porte. Je me releva et me dirigea vers celle ci, puis l’ouvris et tombe nez à nez avec ... mon nouveaux colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xenos-5.forumgratuit.org/
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 30
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

La chambre n°5. Empty
MessageSujet: Re: La chambre n°5.   La chambre n°5. EmptyLun 26 Déc - 4:31

La porte avait l’air très… ancienne. Toute les chambres étaient comme ça ou le directeur avait fait exprès ? Akira s’apprêtait à rentrer quand il entendit du bruit à l’intérieur. Un colocataire… Il préféra alors toquer à la porte pour ne pas débarquer à l’improviste. La porte s’ouvrit et Akira se retrouva à quelques centimètres d’un jeune garçon. Il avait l’air préoccupé et un peu apeuré et Akira se demanda si c’était sa faute. Il le dévisagea. Le garçon en question avait des trait très fins, si fins, qu’on aurait pu le prendre pour une fille. Il était cependant d’une grande beauté. Dans ses yeux se lisait une profonde mélancolie qui donnait à son visage un air mystérieux et serein. Pourtant Akira en était sûr, ce garçon était tout sauf serein intérieurement. Ayant lui-même vécu certaines expériences parfois déplaisantes, il se sentit un peu moins mal à l’aise que d’habitude. Akira esquissa un sourire.

- Salut, je m’appelle Akira, je suppose que je suis ton colocataire. Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre n°5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre numéro 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Divers :: RP :: Autre lieux. :: Dortoir Garçon-
Sauter vers: