Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours de potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 30
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Cours de potions Empty
MessageSujet: Cours de potions   Cours de potions EmptyLun 19 Déc - 5:04

Bonjour petits apprentis Soukaiens !

Je suis votre maître des potions, Professeur Matsuzaki. Vous apprendrez dans ce cours à faire des potions de toutes sortes. Attention, ne prenez pas ce cours à la légère. Il peut vous sauver la vie. Il peut également en détruire… et oui, ça me rappelle ma jeunesse. Je n’écoutais jamais les cours jusqu’au jour où… ohoh, je m’égare.
Bien il existe trois grandes catégorie de potions. Les potions de guérison, le poisons et les autres.

Nous commencerons par étudier les plus simples à préparer. Certains ingrédients seront à trouver par vous même. Mais la plupart se trouvent dans l’armoire là-bas, au fond. Elle est fermé à clé. Vous vous doutez bien que je ne peux pas vous laissez vous servir comme bon vous semble ! Ce serait trop dangereux… héhé. D’ailleurs, je me souviens, ils ont instauré ça depuis le jour, où un élève avait voulu faire un philtre d’amour et s’était trompé. Il avait fini par faire un poison extrêmement dangereux qu’il avait fait boire à l’élue de son cœur… La pauvre… Heureusement, elle fut sauver de justesse. Elle resta alitée pendant au moins 6 mois ! Mais bon…

Ah mesdemoiselles, je vous vois sourire au nom du philtre d’amour ? héhé, oui en effet, ça existe. Mais on ne l’apprendra qu’en février… Vous devinez pourquoi bien sûr !


Bien nous allons commencer par une potion très simple :


la potion de guérison de blessures légères.

Vous pourrez ainsi guérir de petites plaies ou des coupures. Elle guérit également des éraflures.
Pour cela, vous devrez d’abord récolter les ingrédients suivants :
- deux queues de rafroids
- une oreille de chapardeurs
- deux branches de synole.

Puis, pour préparez la potion, vous faîtes bouillir 100 mL d’eau à feu fort. Jetez les queues de rafroids et touiller 4 fois dans le sens des aiguilles d’une montre. Ecrasez l’oreille de chapardeurs avec un le plat d’un scalpel en argent et récupérer le jus qui en sort. Baisser le feu et verser le jus goutte à goutte. Puis prenez les branches de synole. Hâchez finement 21 feuilles et mettez les dans la potions. Mettez à feu doux et attendez que la potion d’épaississe. Lorsqu’elle forme un pâte bleue claire comme une pâte d’amande, éteignez le feu. Mettez là dans une petite boite de en chêne qui se trouve dans l’armoire. C’est terminé.
Vous pouvez la garder. Elle pourrait bien vous servir…




Bien, c’est tout pour aujourd’hui.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'histoire
» Cours de l'utilisation du SNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Divers :: RP :: Cours :: Théoriques :: Potions-
Sauter vers: