Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sekai-ichi Hatsukoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 29
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Sekai-ichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Sekai-ichi Hatsukoi   Sekai-ichi Hatsukoi EmptyDim 18 Déc - 3:15

Titre : Sekai-ichi Hatsukoi

Mangaka : Shungiku Nakamura et Fujisaki Miyako

Statut : en cours
Nombre de volumes/chapitres : 6
Team US : September Scanlations
Synopsis : Du même auteur que Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi suit Ritsu Onodera, 25 ans, décide de changer de compagnie, pour être éditeur dans le département littérature de chez Marukawa. Mais voilà on l'assigne aux mangas ! Et aux shojo mangas en plus ! Lui qui ne lit aucun manga et encore moins du shojo... Résolu, il décide de supporter les quelques jours de travail qui l'attendent avant de trouver une raison pour démissionner. Il part à la rencontre de l'équipe qu'il intègre, mais c'est un premier contact avec le satff désastreux qui l'attend : des employés éreintés, à l'agonie, qui ne se sont pas lavés depuis X jours, et un éditeur en chef tyrannique qui le prend de haut.Les prochains jours il devra travailler sous les ordres de Takano Masamune qui est le rédacteur en chef de cette division. Dès le départ la relation entre les deux hommes est tendue. En effet Ritsu ne supporte pas son nouveau patron ! Mais le pire reste à venir, surtout avec le baiser inattendu que donne Masamune à Ritsu !


Images : http://www.nautiljon.com/galerie/animes+-+mangas/sekai-ichi+hatsukoi.html


Revenir en haut Aller en bas
Caro
Traduction
Traduction
Caro


AGE : 35
MESSAGES : 50

Sekai-ichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekai-ichi Hatsukoi   Sekai-ichi Hatsukoi EmptyDim 18 Déc - 5:50

Déjà fait par la team Yaoi x Yuri, qui avance à un rythme plutôt raisonnable dessus : http://dailymanga.org/index.php?menu=Series&id_manga=9485
Par ailleurs, je mettrais ma main à couper que cette série sera licenciée par Kaze Manga vu qu'ils font déjà Junjô Romantica. Ce n'est qu'une question de temps.
Mais sinon, je suis d'accord avec toi, cette série est très sympa. Je la préfère d'ailleurs à Junjô Romantica. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 29
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Sekai-ichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekai-ichi Hatsukoi   Sekai-ichi Hatsukoi EmptyDim 18 Déc - 5:53

dommage j'aurai bien aimé la faire ^^
Ah un jour j'en trouverai un, de nouveau projet.... je chasse je chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Traduction
Traduction
Caro


AGE : 35
MESSAGES : 50

Sekai-ichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekai-ichi Hatsukoi   Sekai-ichi Hatsukoi EmptyDim 18 Déc - 6:28

Lol. Bon courage. La plupart des projets intéressants et un tant soit peu "mainstream" sont pris d'assaut, souvent pour être délaissés par la suite ou commencés trois ans plus tard en plus (Magnolia, Aruosumente...)
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Sekai-ichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekai-ichi Hatsukoi   Sekai-ichi Hatsukoi EmptyDim 18 Déc - 10:54

Aruosumente T.T T.T T.T Aki...

Bref, je clôt car tout est dit !

Et la prochaine fois, poste à la suite du post-it !
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Sekai-ichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekai-ichi Hatsukoi   Sekai-ichi Hatsukoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai-ichi Hatsukoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers: