Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Licencié] Summer Wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

[Licencié] Summer Wars Empty
MessageSujet: [Licencié] Summer Wars   [Licencié] Summer Wars EmptySam 24 Juil - 23:35

Summer Wars

[Licencié] Summer Wars 19434023

Nom Japonais : Samā Wōzu
Nom International : Summer Wars

Réalisateur : Mamoru Hosoda
Scénariste : Satoko Okudera
Chara Designeur : Yoshiyuki Sadamoto
Studio d'animation : Madhouse
Genre : Technologie, Romance, Suspense, Action, Tradition
Durée : 114 minutes
Année : 2009 au Japon - 2010 en France
Licencié par Kaze et distribué par EuroZoom

Histoire:

Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant des millions de personnes sous la forme d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité tangible. Nous suivons Kenji Koiso, un jeune lycéen timide et surdoué, génie en mathématique. Kenji effectue un banal job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale dans une zone très rurale du Japon. Il se retrouve alors en pleine préparation de la fête traditionnelle du clan Jinnouchi en l'honneur de la matriarche, la grand mère de Natsuki. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour pour jouer un rôle, celui de son " futur fiancé idéal" et faire bonne figure vis a vis de sa vénérable grand mère. Au même moment, un étrange virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire. Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et le monde réel!

Une histoire familiale où se mêle des thèmes modernes et une certaine nostalgie de certaines valeurs anciennes!

[Source : Nautiljon]

Avis : Un très bon film d'animation, même s'il reprend beaucoup du design de La Traversée du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[Licencié] Summer Wars Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Summer Wars   [Licencié] Summer Wars EmptyDim 22 Aoû - 3:27

Alala j'en ai trimé pour voir ce film mais je regrette pas .
J'adore ce film ,ou tout le monde trouve ça place malgré leur différences ou leur apriori. Très bon film qui rassemble habilement de grandes valeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Licencié] Summer Wars Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Summer Wars   [Licencié] Summer Wars EmptyDim 22 Aoû - 6:14

J'adore ce film, magique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


AGE : 29
MESSAGES : 66

[Licencié] Summer Wars Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Summer Wars   [Licencié] Summer Wars EmptyDim 22 Aoû - 9:56

J'étais septique au début mais vite conquise dès les premières minutes *__*
D'excellents personnages, des situations amusantes, des dialogues frais et une musique géniale ! ♥
A voir et revoir !
Revenir en haut Aller en bas
kiiri-chan

kiiri-chan


AGE : 29
MESSAGES : 147

[Licencié] Summer Wars Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Summer Wars   [Licencié] Summer Wars EmptyDim 22 Aoû - 10:04

je ne l'ai toujours pas vu !!! SNIFF T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Licencié] Summer Wars Empty
MessageSujet: Re: [Licencié] Summer Wars   [Licencié] Summer Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Licencié] Summer Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Asie :: Films :: J-Film-
Sauter vers: