Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Akira Usumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 30
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Akira Usumi Empty
MessageSujet: Akira Usumi   Akira Usumi EmptyJeu 15 Déc - 8:56

Nom : Akira Usumi

Sexe : Masculin.

Date de naissance : 16 Aout, 17 ans mais déjà plus que mature... (enfin c'est lui qui le dit...)

Physique : Pff, parler de mon physique…Pourquoi faire ? Bon je le fais quand même sinon, je risque de me faire expulser… Hin,Hin, le vieux n’osera jamais… Qui c’est le vieux ? Bin le dirlo, qui pourrait me virer sinon ? Okumura, pff, aucun pouvoir lui…
Bon alors, je suis de taille moyenne, mon poids ne vous regarde pas.
J’ai les cheveux noirs et mi-longs.
J’ai les yeux verts et oui, on dit que je suis beau gosse.
Je soigne mon corps ce qui fait que j’ai un corps plutôt bien sculpté. Bin oui, c’est pas parce que je ne vous dis pas mon poids que je suis gros… Pff… Qu’est ce que je peux vous dire d’autre. J’aime m’habiller en noir et blanc. Je suis pas gothique. Quoi ? ma marque de calbut ? c’est quoi cette question ?...! (le directeur pouffe) ... Alors toi le VIEUX, je vais te démonter !!!!

Trait de caractère : Je ne sais pas… je dirai sombre. Je n’aime pas parler avec les autres. Ouais limite associal. Et alors ? c’est mon problème. ‘tin le vieux, t’es obligé de me faire chier ? Fais la ma présentation, tant que t’y es !
( le directeur prend sa place.)
- Alors Akira est un garçon très simpa qui adooore les choses mignonnes ! Il aime les sucreries. Il se cache sous des airs de durs et fais son beau gosse mystérieux mais en fait, il est très sensible… Il suffit de savoir lui parler et son point faible c’est…AIE !
- LE VIEUX, je vais te tuer ! T’as pas fini de raconter que des conneries ?
- Pourquoi tu rougis alors ?
- Pff je rougis pas. Donc je reprend, de toute façon faut que trois adjectifs c’est ça ? Bon je me définis comme sombre, mystérieux et inaccessible. C’est bon ?
- T’as oublié arrogant, insolent avec tes ainés et taciturne mais sinon, en effet cela te correspond.
- Je suis pas arrogant, je connais ma valeur. Et je suis pas taciturne. Bref…

Pouvoir (capacité spéciale) : Argent : manipule et fait ce qu’il lui plait avec tout ce qui est en argent (métal).

Animal de compagnie/spécialité de l’animal :Un renargent.

Ce que vous aimez : M’entrainer à gérer mon pouvoir. Mon renargent. Dormir. Flâner dans le parc SEUL. Les belles armes.

Ce que vous n’aimez pas : Les chieurs, les boulets, les filles stupides, les choses mignonnes (le vieux, arrête de ricaner), ce dirlo pourri et sénile, les ordres.

Histoire : Mon histoire ne vous regarde pas. Quoi encore ? Je dois vraiment le dire ? ‘tin règlement pourri ! Je suis né dans cette ville. Mes parents sont deux anciens Soukaiens. Ils sont morts lors de l’Ultime Attaque. Comme mon pouvoir a été découvert très tôt, je suis à l’académie depuis longtemps.
(le directeur s’incruste de nouveau)
- il me considère comme son père.
- Rêve toujours ! Arrête de m’interrompre. Bon, j’ai déjà de bonnes bases dans toutes les matières, vu que je traîne avec des apprentis depuis mes 10 ans. Voilà, je crois que c’est tout.
- Vous pouvez donc lui demander tout ce que vous voulez, il connaît tout d’ici.
- C’est mort ! Y’a une présidente pour ça…
- Ne l’écoutez pas, il sera ravi de vous répondr…Gargl…
- J’ t’avais prévenu, à la prochaine connerie, je te tue…

Autres caractéristiques : Cette fiche de renseignement est remplie de fautes…. Enlevez tout ce que le directeur a dit. Quoi c’est déjà enregistré ?! Règlement de mes deux !


La secrétaire le regarde, l'air désolé :
- Akira, tu sais que tout ce que tu as dit est écrit, tu a été grossier dans tout tes réponse...On va te prendre pour un gros looser... Tu n'es pas comme ça d'habitude.
- M'en fout.
- Pourtant tu es plein de talent... Allez, arrête de faire ton rebel des bacs à sables. Je sais que tu veux juste faire ton intéressant.
- bof...
- Roooh, quel Ronchon...
- Gromph... (il détourne la tête)





Code :
Code:
Code validé par Yui-chan
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 30
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Akira Usumi Empty
MessageSujet: Re: Akira Usumi   Akira Usumi EmptyDim 18 Déc - 1:49

Récapitulatif des missions :


Mission 1, A :

Date :
Note :
Appréciation :
Remarques et conseil :



Mission 1, B :

Date :
Note :
Appréciation :
Remarques et conseil :



Mission 1, C :

Date :
Note :
Appréciation :
Remarques et conseil :



Mission 2, A :

Date :
Note :
Appréciation :
Remarques et conseil :



Mission 2, B :

Date :
Note :
Appréciation :
Remarques et conseil :



Mission 2, C :

Date :
Note :
Appréciation :
Remarques et conseil :




(On commence par ça, on verra ensuite !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Usumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Divers :: RP :: Présentation et Règles :: Fiches Personnages-
Sauter vers: