Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le mot du directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 30
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Le mot du directeur Empty
MessageSujet: Le mot du directeur   Le mot du directeur EmptyMer 14 Déc - 4:06

Bienvenue à Vous, apprentis Soukaiens !

Vous voici à l’académie de Soukai, la plus digne des écoles. Considérez-la comme votre maison car c’est dorénavant ici que vous habiterez. Et votre seule famille seront les profs et moi-même. Je vous fais peur ? hohoho, mais c’est bien l’effet recherché, mes petits amis !
Vous êtes ici car vous avez été choisis. Vous possédez quelque chose que les autres Aoiens, citoyens de notre monde Noa, n’ont pas. C’est votre pouvoir.
Vous êtes l’élite et la flamme de notre peuple.
Vous êtes l’avenir. Vous êtes les futurs Soukaiens, grands protecteurs de notre monde.
Vous allez apprendre à défendre le peuple contre le chaos et les démons qui règnent sur Noa.
La vie est difficile sur Noa et c’est à vous de la rendre possible. Telle est votre mission.
Mais vous êtes encore jeunes et dynamiques ! Alors n’oubliez pas de vous amuser !
Huhum… je m’égare…

L’académie est assez vaste, faîtes attention de ne pas vous perdre. Surtout dans le parc… de plus qui sait ce que vous y trouverez.
Les cours pratiques s’y déroulent également.
Les dortoirs ne sont absolument pas mixtes ! Je dois vous avouer que cela m’aurait enchanté mais bon…. AIE !!

(un homme le frappe derrière la tête)
Euh, chaque dortoir bénéficie de sa propre salle d’eau, donc pas de possibilité de regarder les filles sous la douche, sauf si…héhé… AIE !!
(l’homme le refrappe)
Professeur Okumura, arrêtez de me frapper, vous me faîtes perdre toute crédibilité ! comment ? je l’ai déjà perdue ?? Oh non… Quoi ? le micro est branché ? ah et mer…hum…
Bref… Le panneau d’affichage des missions se trouve dans le grand hall (salle se trouvant dans la catégorie « autres lieux de vie » pour interagir là-bas.)
Le Réfectoire sert des repas à heures fixes, cependant il vous est possible de prendre des encas.
N’hésitez pas à demander à la documentaliste certains livres dont vous avez besoin, à la bibliothèque.
Vous pouvez sortir de l’académie comme vous le souhaitez et vous promener en ville. Si vous ne la connaissez pas encore, il y plein de boutiques intéressantes.
Oui, vous pouvez faire du SHOPPING, les filles !!! Cependant veillez à rentrer au maximum à 21 h, les rues ne sont pas fiables au-delà de cette heure…

Voilà voilà…

Je vous laisse, Au revoir !!!!! hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Divers :: RP :: Présentation et Règles :: Présentation et Règles.-
Sauter vers: