Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Règles (obligatoires)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 30
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Règles (obligatoires) Empty
MessageSujet: Règles (obligatoires)   Règles (obligatoires) EmptyMer 14 Déc - 3:33

Infos Pratiques :

Le descriptif d’une mission se fait comme ce qui suit :

- Nom de la mission :
- Niveau de difficulté :
- Durée approximative :
- Explicatif :
- Conseils :


Les conseils sont généralement des aides dans le fil conducteur de la mission. C’est-à-dire, ce sont les difficultés que vous pourriez POTENTIELLEMENT rencontrer. Ces obstacles ne sont en rien obligatoires. Ce sont juste des aides au cas où vous seriez en manque d’inspiration.

Une mission se fait pour la première année à deux au minimum.

Lorsque vous postez une mission, donnez un titre sous cette forme :

- Mission(numéro) (lettre) : (noms des persos de l’équipe)-
Par exemple : « Mission1a : Rin et Aya. »

Lorsqu’elle est terminée, verrouillez-là. Puis postez un message dans la partie « Contrôle de mission »
Le niveau de difficulté de votre mission se crée au fil de votre plume. En fait, c’est vous qui créez les obstacles et rebondissements de l’histoire.

Si la difficulté ne semble pas assez élevée en fonction du niveau de la mission, deux cas sont possibles : La mission n’est pas validée, ou si elle n’est pas terminée, un élément perturbateur pourra entrer en jeu. Ce sera tout de même rare car je vous préviendrai avant si le quota danger n’est pas rempli, si je vois que la mission est sur le point de se terminer (je sais, j’ai les pleins pouvoirs et seul mon jugement intervient pour l’instant. Cependant, j’essaierai d’avoir un jugement objectif en tant que créatrice du jeu…^.^ ). De toute façon, quand ce n’est pas dangereux, ce n’est pas amusant, pas vrai ? Le succès de la mission dépend donc de la difficulté rencontrée et donc de votre imagination.

Si vous êtes en panne d’inspiration, n’hésitez pas à me contacter, je ferai en sorte de vous aider. Vous pouvez également en demander dans la partie « salle des profs ».

Autre chose : C’est quelque chose qui me tient à cœur. Il faut de tout dans un monde, mais ne soyez pas tous des génies.
Je veux dire, mettez vous à la place du personnage, est-ce qu’il connaît tout ? Est-ce qu’il maîtrise son pouvoir entièrement ? NON, sinon, il serait déjà Soukaien !
C’est pourquoi, (je ne vous demande pas d’être des loosers, ) adaptez vous en fonction de ce que vous savez et de votre niveau. Je ne veux pas de ce style dans les premiers messages :

« - Pierre de feu !!!!
Sayu cria son sort le plus puissant et réduit en poussière le maître dragon.
Elle avait enfin accompli la mission. Tous la félicitèrent. C’était vraiment un exploit venant d’une première année. »


NON ! Soyez un peu crédible… Je veux bien des chats roses à pois bleus qui volent et crachent du feu vert mais pas de ça… Sinon, ça perd de son charme… (enfin, je ne sais pas si vous saisissez…lol)
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles (obligatoires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Divers :: RP :: Missions :: Règles (obligatoires)-
Sauter vers: