Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 29
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptyVen 9 Déc - 7:58

Coucou,
enfin je créé mon propre topic pour mes dessins ! Mais comme vous allez le voir, je n'utilise pas Photoshop ou en fait quelque technologie, bien que je suppose être obligé de le faire ^^. Mais bon pour l'instant, c'est le bon vieux papier-crayon.

Sinon,je dessine depuis la 4ème, enfin seulement les mangas.
Je pense que maintenant, j'ai acquis un certain style bien à moi. Cependant je continue à essayer de m'améliorer, notamment en copiant des styles existants. quand je copie, j'appel ça des "études" car j'étudie souvent un détails particulier : les mains, les yeux, les ombres...
En ce moment, je dessine pas mal les corps d'hommes (musclés) torse nus =)

J'aime créer mes propres persos.


Autrement, je fais une BD, du moins je tente --". Je mettrais peut-être quelques planches (au brouillon) pour montrer. C'est un shojo un peu con qui ressemble pas mal à Otaku Girl (je m'en suis rendue compte que samedi dernier lool)

Ce dessin est quant à lui, est une copie venant du manga Samurai Deeper Kyo. J'étudiais notamment les ombres pour mettre en valeur les muscle du corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gab's
Edition
Edition
Gab's


AGE : 26
MESSAGES : 63

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptyVen 9 Déc - 10:00

_____Woa !! Tu dessine vraiment bien!
Même si tu appelle ça des études moi j'appelle ça de l'art! J'ai vue beaucoup de dessin comme celui-ci mais je trouve que c'est le meilleur.
Moi même je dessine beaucoup est je peu te dire que je suis loin de t'arriver à la cheville ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xenos-5.forumgratuit.org/
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptySam 10 Déc - 3:36

Ouah, c'est super !

Il me tarde de voir les planches de ta bd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 29
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptySam 10 Déc - 5:45

merci beaucoup ^^" j'en mettrais j'espère demain (euh peut-être pas ma BD mais au moins d'autres dessins.)

PS : je dessine presque toujours sur des feuilles à petits carreaux. xD ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptyDim 11 Déc - 4:56

C'est vrai que les ombres ne sont pas facile ^^'

Tu dessines bien. J'espère pouvoir voir tes propres dessins :3
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 29
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptyDim 11 Déc - 5:44

merci moon ! toi aussi c'est super ce que tu fais ! J'aimerais bien savoir manier l'ordi aussi bien que toi T.T
un jour peut-être... x,)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptyLun 12 Déc - 5:32

Je préfère savoir manier un crayon qu'un ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 29
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptyLun 12 Déc - 7:46

ha bon ? pourquoi ? les deux sont importants, mais vu la technologie qui avance, vaut mieux se servir d'un ordi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptyMer 14 Déc - 2:25

C'est pas faux mais vu que j'aime dessiner mais je suis pas douée x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 29
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptyMer 14 Déc - 2:31

je sais je vais te répondre quelque chose de très banal...
il faut s'entrainer toujours et encore et encore... tu copies, tu copies, tu essaies par toi-même...
On s'améliore de jours en jours !
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 29
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptyMer 14 Déc - 2:38

Etude Fullmetal Alchemist : Mon pitit Edward Adoré !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 29
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptyMer 14 Déc - 2:51

Vampire Knight :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakaya
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Sakaya


AGE : 29
MESSAGES : 136
LOCALISATION : sur un nuage....

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptyJeu 15 Déc - 6:07

Shaman King
Le troisième n'est qu'un brouillon. Et le dernier a un léger problème deproportion... mais je les mets quand même ! =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptyJeu 15 Déc - 6:38

J'adore le troisième !
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  EmptyMar 20 Déc - 6:26

Vampire Knight et Shaman King j'adore ♥ j'avais compètement oublié ce manga !

Merci pour le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty
MessageSujet: Re: Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI    Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chefs d'oeuvres pas encore connu ni reconnu de MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Créations :: Graphisme-
Sauter vers: