Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste à propos de Liquid Passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuyuha
Correction
Correction
Tsuyuha


MESSAGES : 135
LOCALISATION : Angevine pure souche

Juste à propos de Liquid Passion Empty
MessageSujet: Juste à propos de Liquid Passion   Juste à propos de Liquid Passion EmptyLun 25 Juil - 1:19

Bon, ce n'est pas vraiment un problème, mais
le site de la team Liquid Passion et tout,
avec moi en tout cas, il beugue sévèrement, et en fait,
non pas que je n'ai aucune patience....

Mais, comme à chaque fois que j'ouvre la fenêtre, ça plante, c'est assez énervant, et ce pour chaque lien sur lequel je clique.(obligé de récupérer l'onglet à chaque fois..;aaah.)

Pourrait-on faire quelque chose pour ça ? (genre me filer les scans directement ? ou un lien direct je sais pas..)
Ou sinon tant pis, je ferais avec mais c'est hyper hyper agaçant, et ça me fait perdre du temps.

Ma santé mentale vous remercie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Juste à propos de Liquid Passion Empty
MessageSujet: Re: Juste à propos de Liquid Passion   Juste à propos de Liquid Passion EmptyLun 25 Juil - 3:07

Tu as bien fait de le préciser, je t'envois directement les scans sur ta boîte mail ^^

Et n'hésites pas à m'engueuler et à me taper si j'oublies les (peut être) prochaines fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Tsuyuha
Correction
Correction
Tsuyuha


MESSAGES : 135
LOCALISATION : Angevine pure souche

Juste à propos de Liquid Passion Empty
MessageSujet: Re: Juste à propos de Liquid Passion   Juste à propos de Liquid Passion EmptyLun 25 Juil - 5:40

Je pense que je manquerais de te les demander, c'est sûr, mais je ne te frapperais pas !xD
Je sais pas pourquoi ce site ne marche pas avec moi m'enfin... pour les autres ça va encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste à propos de Liquid Passion Empty
MessageSujet: Re: Juste à propos de Liquid Passion   Juste à propos de Liquid Passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste à propos de Liquid Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Premier pas :: Panneau d'Affichage :: Problème, suggestion, question ?-
Sauter vers: