Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Caro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro
Traduction
Traduction
Caro


AGE : 35
MESSAGES : 50

Présentation de Caro Empty
MessageSujet: Présentation de Caro   Présentation de Caro EmptyDim 3 Juil - 1:45

Bonjour tout le monde !

Alors moi, c'est Caro, je suis la nouvelle traductrice de Tenshi no Uso (Angel's Doubt) !J'adore cette série et étant une grande fan d'Aki, je ne pouvais que proposer mon aide quand j'ai vu qu'il y avait besoin d'une traductrice.

C'est donc essentiellement pour des raisons pratiques que je m'inscrit à ce forum mais je vais quand même essayer de participer aux autres sections. =)

Bon, assez de blabla, voici mes réponses au petit questionnaire :

Pseudonyme: C'est ainsi que la plupart de mes proches (et moins proches) m'appellent. Je pense que la raison n'est pas difficile à deviner. XD

Age: 22

Depuis quand êtes-vous fan des mangas, animes, dramas... ? C'est venu graduellement mais tout a commencé il y a une dizaine d'années avec la lecture du tome 3 de Fruits Basket dans un aéroport (j'ai jamais lu les 1 et 2 XD). Je ne regarde pas d'anime par contre.

Vos mangas/mangakas préférés: Il y en a beaucoup mais je pense que mes références absolue sont Ai Yazawa, l'auteur de Nana, et Hiroaki Samura, l'auteur de l'Habitant de l'infini.

Vos animes/studios préférés: je ne regarde pas d'anime.

Vos dramas/acteurs/films préférés: je ne regarde pas beaucoup de dramas non plus mais Kimi wa Petto m'avait beaucoup touché à l'époque.

Code du règlement : ( le code qui se trouve dans le règlement ) Quoi, quoi, quoi ?! Ah, oui...
Code:
Code validé par Yui-chan
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuha
Correction
Correction
Tsuyuha


MESSAGES : 135
LOCALISATION : Angevine pure souche

Présentation de Caro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro EmptyLun 4 Juil - 8:49

Bien venue en tout cas ! Divine traductrice ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Présentation de Caro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro EmptyLun 4 Juil - 9:09

Ohh génial ! Bienvenue Caro =)
Revenir en haut Aller en bas
yusuyu91
Boss
Boss
yusuyu91


AGE : 34
MESSAGES : 171

Présentation de Caro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro EmptyJeu 7 Juil - 8:59

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Caro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Premier pas :: Présentation-
Sauter vers: