Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Autoroute like a boss

Aller en bas 
+2
Yui-chan
Autoroute
6 participants
AuteurMessage
Autoroute

Autoroute


MESSAGES : 25

Autoroute like a boss Empty
MessageSujet: Autoroute like a boss   Autoroute like a boss EmptyVen 10 Juin - 22:06

Hola les gens. Anciennement White Chrysanthemum dans cette team, me voila reviendu avec un nouveau pseudo à la demande express de Yui-chan. Comme je n'ai plus de cours depuis longtemps, je viens vous donner un coup de main partiel (partiel car mine de rien, j'ai quand même mes jobs d'été)
Du coup, j'ai décidé de refaire ma présentation, pour le feune. o/


Pseudonyme: Autoroute. Béééé... C'est une longue histoire. Trop longue. A la base, ça n'avait rien de flatteur mais finalement, l'histoire derrière ce pseudo m'a amusée, et il est resté.
Age: Avancé.
Depuis quand êtes-vous fan des mangas, animes, dramas... ? Aucune idée, c'est bien trop vieux.
Vos mangas/mangakas préférés: Si je devais tous les citer, on y serait encore demain soir. Disons que ma culture manga est extrêmement large, variée et complète.
Vos animes/studios préférés: Ghibli.
Vos dramas/acteurs/films préférés: Je ne regarde pas de dramas. Mais je suis sous le charme de Johnny Depp, Benedict Cumberbatch, Jude Law et Jean Reno.
Code du règlement :
Code:
Code validée par Yui-chan, une nouvelle fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Autoroute like a boss Empty
MessageSujet: Re: Autoroute like a boss   Autoroute like a boss EmptySam 11 Juin - 21:39

Re-bienvenur !

En même temps, qui pourrait ne pas être sous le charme de Jude Law... Tu as vu Sherlock Holmes, avec lui et Robert Downey Jr. ? J'ai cru que mon nez allait pisser du sang tellement ils ont de gros charismes tous les deux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
yusuyu91
Boss
Boss
yusuyu91


AGE : 34
MESSAGES : 171

Autoroute like a boss Empty
MessageSujet: Re: Autoroute like a boss   Autoroute like a boss EmptyDim 12 Juin - 1:09

bienvenue a toi.. enfin re-bienvenue XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuha
Correction
Correction
Tsuyuha


MESSAGES : 135
LOCALISATION : Angevine pure souche

Autoroute like a boss Empty
MessageSujet: Re: Autoroute like a boss   Autoroute like a boss EmptyDim 12 Juin - 5:10

Enchantée !
Perso, je suis plus attirée par Robert Downey Jr que par Jude Law (même si Jude est quand même stylé), mais une chose est sure, c'est Johnny en premier ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Autoroute like a boss Empty
MessageSujet: Re: Autoroute like a boss   Autoroute like a boss EmptyDim 12 Juin - 5:15

Re-bienvenue, contente de pouvoir faire ta connaissance :3
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Correction
Correction
Doll


AGE : 30
MESSAGES : 52
LOCALISATION : Vénus

Autoroute like a boss Empty
MessageSujet: Re: Autoroute like a boss   Autoroute like a boss EmptyVen 17 Juin - 16:20

rebonjour !
tu as aussi changé ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafake-overblog.com
Contenu sponsorisé





Autoroute like a boss Empty
MessageSujet: Re: Autoroute like a boss   Autoroute like a boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoroute like a boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Premier pas :: Présentation-
Sauter vers: