Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mika. inside \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika.
Boss
Boss
Mika.


AGE : 30
MESSAGES : 34
LOCALISATION : ~

Mika. inside \o/ Empty
MessageSujet: Mika. inside o/   Mika. inside \o/ EmptyLun 24 Jan - 6:00

    Bonjour ou bonsoir! \o/
    J'ai découvert le LJ de la team, peut-être hier ou avant-hier, je ne sais plus. Et c'était une telle coïncidence que je n'ai pu que me résoudre à nourrir la très grande envie de faire partie de la team et vous aider ><
    Alors je me suis inscrite, et j'espère sincèrement pouvoir, je ne sais pas, cleaner ou bien éditer.
    Mais à part cette médiocre tentative de candidature (désolée ç_ç), la coïncidence en question était que j'avais trouvé des icons superbes sur LiveJournal, je pensais que c'était Kurumi de kimi Ni Todoke, jusqu'à croiser votre projet: Ninteen Twenty-One. Je suis tout de suite tombée sous le charme de la SNA ♥.

    Pseudonyme: C'est un pseudo qui date, mine de rien. Ah, ça me rappelle des souvenirs tout ça! /sort. En fait, il vient de mon surnom, un verlan. Kami, ça donne Mika. (Mais mon surnom, tout le monde l'écrit à sa guise, avec K ou C. Personnellement, j'aime beaucoup le K, ça donne Dieu, en japonais, kufufu :3).

    Age: 18 ans. (J'avoue, j'arrondis juste parce qu'on est déjà en 2011. Il me reste encore quelques mois avant d'avoir 18 ans totalement u_u).

    Depuis quand êtes-vous fan des mangas, animes, dramas... ? Depuis pas mal d'années maintenant. Je devais avoir 5 ou 6 ans, lorsque je me ruais vers la télévision pour regarder DBZ suivi de Sailor Moon en allemand. Je ne comprenais pas grand chose, mais je regardais quand même **. Et je ne me suis jamais détachée des mangas et de la japanimation en général. J'en ai même fait un critère pour être mon ami /sort. Maintenant, traitée d'Otaku, j'ai agrandi ma culture et je ne cesse de l'enrichir (mieux que de l'uranium!) ♥.

    Vos mangas/mangakas préférés:Ah, il y en a tant! Mais je vais essayer de mettre le plus important. Je commencerai par Les enquêtes de Kindaichi que j'ai certes, regardé avant de lire. Il n'empêche qu'il restera à jamais mon manga et anime préféré. Puis, Hoshino Katsura a conquis mon cœur avec D.Gray-Man, c'est d'une pure beauté ♥
    Je citerai aussi Death Note, Deadman Wonderland, MPD Psycho et d'autres encore.
    Et puis, je n'oublierai certainement pas les femmes de ma vie: Yoneda Kou, Suzuki Tsuta et Naono Bohra. Ce sont des mangakas yaoi. Qui dessinent des mangas tout simplement grandioses. Et dieu seul sait à quel point leurs dessins peuvent être soignés et à tomber! De même que pour les scenarii!
    Et enfin, j'aime aussi beaucoup les shojos. Je trouve ça trop mignon, avec les mature shojos aussi. J'adore Pika*Ichi, Shouri No Akuma (j'ai pleuré en apprenant qu'il a été licencié TT) et puis les OneShots qu'on trouve parfois ♥.

    Vos animes/studios préférés: Les enquêtes de Kindaichi! Fallait que je commence par ça! Et puis D.Gray-Man, Bleach (le flemme de lire les chapitres u_u), Hitman Reborn! (la flemme aussi de le lire, même si je subis des pressions de la part de quelques amis) et puis Sailor Moon, DBZ, CDZ, Interstella 5555 (je compte ça parmi les animes. Parce que c'est Leiji Matsumoto qui a fait ça! Et j'aime Daft Punk ♥). Je pense pouvoir citer également Kimi Ni Todoke, que j'ai dégusté avec plaisir et Bakemonogatari, qui m'a littéralement tuée à être aussi conceptuel et artistique!
    Ah et sans oublier les OAVs yaois que j'aime ♥ Mon coup de cœur est Sex Pistols, purement superbe.
    J'en oublie certainement, mais je m'arrête là!

    Vos dramas/acteurs/films préférés: Les dramas, je pense avoir regardé le "standard". La panoplie du débutant, si je puis dire. J'ai commencé par Drangon Zakura, puisque j'ai toujours aimé Koike Teppei (notamment dans le rôle d'Otani dans lovely Complex le film) et Yamapi. Après, comme je bloquais toujours sur Yamapi, j'ai regardé Nobuta Wo Produce et Kazuya Kamenashi m'a vraiment plu :3 Après ça, j'ai regardé aussi Full House, quelques KFilms, Why Why Love après Devil Beside You, Love Contract, des épisodes en vrac de Hana Yori Dango, le début de Zettai Kareshi que je recherche désespérément encore et quelques JFilms dont Koizora, mon préféré.
    Sinon, les acteurs, j'aime en plus de ceux cités plus haut: le couple Rainie Yang x Mike He, Ariel Lin, Kim Eugene, Lee Dong Wook, Yui Aragaki et Haruma Miura. Je ne les cite pas tous, bien sûr, mais voilà.

    Code du règlement :
    Code:
     Code validé par Yui-chan
    .

    Voilà!
    J'espère ne pas avoir été trop longue à lire! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Mika. inside \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mika. inside \o/   Mika. inside \o/ EmptyLun 24 Jan - 7:09

Hé bien, un vrai roman xD

En tout cas, si tu peux aider en édition, tu es la plus que bienvenue ! Envoie moi un mail à soukainoaoi@hotmail.fr avec un exemple de tes travaux si tu en as déjà fait, le logiciel que tu utilises et on discutera sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
yusuyu91
Boss
Boss
yusuyu91


AGE : 34
MESSAGES : 171

Mika. inside \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mika. inside \o/   Mika. inside \o/ EmptyLun 24 Jan - 12:47

wouah ca c'est de la présentation ^^
peu etre une nouvelle arrivante en temps que editrice??? c'est sur que tu sera la bienvenue xD
en plus vu que tu aime bien le yaoi, tu pourra participer aux projet yaoi... YAOI powa \(^o^)/
oui en effet tu as vu tous ce qui est basic niveau drama, et que des exellents en plus *o*

en tout cas bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika.
Boss
Boss
Mika.


AGE : 30
MESSAGES : 34
LOCALISATION : ~

Mika. inside \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mika. inside \o/   Mika. inside \o/ EmptyJeu 27 Jan - 5:07

    Pardon d'avoir écrit tout un pavé! ;;
    Yui-chan, je viens juste de te mp :3

    Yusuyu, merci! *w*
    J'adore le Yaoi en fait ** Et j'adorerai aider ♥

    Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Mika. inside \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mika. inside \o/   Mika. inside \o/ EmptyJeu 27 Jan - 8:01

Tu es un vrai don du ciel, avec une super motivation et en plus, t'aime nos projets, choisis avec amour... Ca fait trop plaisir de lire ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
yusuyu91
Boss
Boss
yusuyu91


AGE : 34
MESSAGES : 171

Mika. inside \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mika. inside \o/   Mika. inside \o/ EmptyJeu 27 Jan - 8:10

yatta!!! un autre membre dans l'équipe >__<
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

Mika. inside \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mika. inside \o/   Mika. inside \o/ EmptyMar 1 Fév - 8:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mika.
Boss
Boss
Mika.


AGE : 30
MESSAGES : 34
LOCALISATION : ~

Mika. inside \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mika. inside \o/   Mika. inside \o/ EmptyVen 11 Fév - 23:05

    Ça fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum!
    Merci Czeslaw!
    Et merci à nos chères boss Yui et Yusu ♥
    (ça me fait vraiment vraiment plaisir de travailler avec vous!)
Revenir en haut Aller en bas
yusuyu91
Boss
Boss
yusuyu91


AGE : 34
MESSAGES : 171

Mika. inside \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mika. inside \o/   Mika. inside \o/ EmptyDim 13 Fév - 12:11

derien, moi aussi ca me fait plaisir de travailler avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika. inside \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mika. inside \o/   Mika. inside \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika. inside \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika.'s gallery~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Premier pas :: Présentation-
Sauter vers: