Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 White Chrysanthemum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Autoroute

Autoroute


MESSAGES : 25

White Chrysanthemum Empty
MessageSujet: White Chrysanthemum   White Chrysanthemum EmptySam 4 Sep - 6:37

Pseudonyme: White Chrysanthemum. Pour plusieurs raisons. Déjà parce que le Chrysanthème est une de mes fleurs préférées, que mon mois de naissance (Septembre) est le mois des Chrysanthèmes, et aussi juste parce que j'aime la signification. Puis moins poétiquement, "White Chrysanthemum" désigne Japon dans Axis Power Hetalia, et je suis assimilée sans arrêt, par tout le monde, à ce personnage que j'adore.

Age: 19 ans

Depuis quand êtes-vous fan des mangas, animes, dramas... ? Tellement longtemps que je ne m'en souviens plus.

Vos mangas/mangakas préférés: Je voue un culte à Osamu Tezuka et Naoki Urasawa. Je suis une énooooorme fan d'Axis Power Hetalia. Et à part ça, ça dépends des périodes et de mes trouvailles. En fait y'en a trop pour être tous cités.

Vos animes/studios préférés: Comme au-dessus. Pour les studios, peu m'importe, tant que j'aime l'anime. Je dois quand même citer des animes comme Mushishi, Mononoke, Gankutsuou et d'autres du genre.

Vos dramas/acteurs/films préférés: Herrr.... Je regarde pas les dramas... *Sort en évitant les briques*

Code du règlement :
Code:
Code validée par Yui-chan

Puis ben.... Voila voila.... Sinon, plus généralement, je vis vers Toulouse (à 200 mètres de chez Yui en fait /SBAFF/), je rentre cette année en fac d'Histoire de l'art (option histoire, langues russe et japonais), et je prévois, après ma licence, de partir vivre quelques années en Angleterre, au Danemark, ou en Russie pour la suite de mes études (peut-être au Japon aussi oui, pourquoi pas). Je fais énormément de forums RPG et vous pouvez me trouver sur le net sous les pseudos White Chrysanthemum ou Kohané. Sinon j'suis handicapée socialement parlant mais je mords pas, si si promis. *3*
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

White Chrysanthemum Empty
MessageSujet: Re: White Chrysanthemum   White Chrysanthemum EmptySam 4 Sep - 8:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

White Chrysanthemum Empty
MessageSujet: Re: White Chrysanthemum   White Chrysanthemum EmptySam 4 Sep - 22:44

Même pas eu le temps de te dire Bienvenue ! quand je t'ai validé ! Merci de nous aider et bon séjour sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Jun

Jun


AGE : 29
MESSAGES : 66

White Chrysanthemum Empty
MessageSujet: Re: White Chrysanthemum   White Chrysanthemum EmptyLun 6 Sep - 8:32

La coïncidence *__*
J'pensais pas te retrouver ici ♥

Merci de nous aider et bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Autoroute

Autoroute


MESSAGES : 25

White Chrysanthemum Empty
MessageSujet: Re: White Chrysanthemum   White Chrysanthemum EmptyLun 6 Sep - 11:14

....Was ? xD
On se connait ? xD

("Jun" en tout cas, ça ne me dit rien comme pseudo ~)

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


AGE : 29
MESSAGES : 66

White Chrysanthemum Empty
MessageSujet: Re: White Chrysanthemum   White Chrysanthemum EmptyLun 6 Sep - 20:33

/se prend une brique/
Tout le monde ne peut être aussi bon en devinettes que moi /re-brique/

C'est Alexander~
Revenir en haut Aller en bas
Autoroute

Autoroute


MESSAGES : 25

White Chrysanthemum Empty
MessageSujet: Re: White Chrysanthemum   White Chrysanthemum EmptyLun 6 Sep - 21:51

............. ajkdsfsd

MAIS TU ES PARTOUT TOI !
/hôpital qui se fout de la charité/

Ahem, bref. Oui, je suis une vraie quiche pour deviner ce genre de chose hein, on me fait s'en arrêt le coup dès que je me pointe sur un forum et je suis jamais capable de reconnaitre la personne. [/3615 mylife]

Je savais pas que tu connaissais Yui, c'est fort ce genre de coïncidence xD
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

White Chrysanthemum Empty
MessageSujet: Re: White Chrysanthemum   White Chrysanthemum EmptyMar 7 Sep - 6:48

Ouah, vous vous connaissez ?! La coincidence de malade xD

EDIT : En fait, on se connaissait toutes les 3 sans le savoir XD

Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





White Chrysanthemum Empty
MessageSujet: Re: White Chrysanthemum   White Chrysanthemum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Chrysanthemum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *White iz back*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Premier pas :: Présentation-
Sauter vers: