Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation Empty
MessageSujet: Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation   Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation EmptyMar 17 Aoû - 3:54

Depuis peu dans le petit monde du scantrad, des troubles se passent. Ainsi, des sites ( dont surtout http://www.lecture-en-ligne.com/ ) proposent des scans de team FR (tel que Kokoro no Manga, Hayana, Division XIII ou autre...) en laissant seulement des fois leur crédits ( mais même, c'est chiant ! ) et déclamant qu'ils en ont le droit. Ceci est inacceptable. Les team de scantrad ne sont pas légale, mais tolérée, d'accord ! Mais voler leur travail, c'est pire. Ces gens là ne pensent pas aux heures de travaux que nous passons devant notre écran pour vous offrir ces petits bijoux sorties de notre petit coeur. Les mangas traduits sont là pour les fans, car nous voulons les faire partager. Je ne dis pas que ça m'emmerde de le faire, je le ferais pas sinon, j'adore ça ! Penser que peut être, même juste 2 ou 3 personnes liront nos mangas, me rends heureuse. Mais ces personnes immatures ( vu leur réponse à plusieurs teams étant aller se plaindre ) en plus de nous "voler" nos scans ( parce qu'ils ne demandent pas l'autorisation ! ), font payer les fans. Soit disant le prix de l'hébergeur. Mais si c'est trop cher, ils n'ont qu'à arrêter, tout simplement !

Nos projets ne sont pas toucher, vu que rien n'est sorti pour l'instant ( mais soyez patient, je pense que nous commencerons en Septembre ^^ ), donc nous ne sommes pas totalement concernés. Pourtant, ce message, je l'espère, vous aura fait réfléchir et, comme moi, vous fera soutenir les teams concernées. Si vous avez connaissance d'un site de ce genre, j'aimerais bien que vous m'envoyez un mp pour m'avertir et que j'avertisses les autres teams.

Pour plus d'infos, le topic sur dailymanga.

Merci d'avoir lu ça et bonne journée sur le forum de la Soukai no Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation   Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation EmptyMar 17 Aoû - 5:40

J'avais vu ça sur daily manga. et j'en connais effectivement. Mais celles qui le font et que je connais demandent aux teams.

Voilà bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


AGE : 29
MESSAGES : 66

Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation   Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation EmptyMar 17 Aoû - 19:52

D'ailleurs, je crois que pour Division XII, ils ne mettent plus leurs crédits !
(Je n'ai pas vérifié mais l'une des Boss de la team a écrit ça sur l'une de leurs news et ça m'a un peu choquée =/)
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation   Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation EmptyMar 17 Aoû - 20:34

Oui, c'est pour ça que j'ai noté :

Citation :
en laissant seulement des fois leur crédits

D'autres fois non, et je trouve ça vraiment dégueu pour ceux qui le font...
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation Empty
MessageSujet: Re: Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation   Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de lecture en ligne utilisant des scan sans autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers: