Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème avec le LJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Problème avec le LJ Empty
MessageSujet: Problème avec le LJ   Problème avec le LJ EmptyMer 22 Juin - 1:16

Coucou,

J'ai un petit problème avec le site y a quelque jour. Quand je vais dans la partie Shonen-Ai/Yoai il faut cliquer qu'on à au moins 14 ans, ce que je fais... Mais après ça reste toujours sur cette page d'avertissement.

J'ai essayé avec IE ça marche bien sauf que les mots s'écrasent les un sur les autres xD Et d'habitude j'utilise Firefox. Donc je voulais demander si ça arrive à d'autre personne.

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Problème avec le LJ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le LJ   Problème avec le LJ EmptyMer 22 Juin - 7:42

Ouais, moi aussi avec Firefox ! O.O C'est étrange ça... Je vais voir ce que je peux faire...

EDIT : J'arrive même plus à me connecter à mon propre LJ... O.O

EDIT 02 : Ca marche sur Explorer, ce que j'utilise le plus souvent, mais pas sur Firefox... Etrange...

Peut être avec la nouvelle version d'Explorer y arriveras-tu, car la nouvelle version me donne un message parlant d'un scrip qu'il a pas lu pour faire marcher la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Moon
Multi-fonctions
Multi-fonctions
Moon


MESSAGES : 122

Problème avec le LJ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le LJ   Problème avec le LJ EmptyJeu 23 Juin - 1:32

Ah d'accord ! Merci je vais voir avec IE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le LJ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le LJ   Problème avec le LJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le LJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Premier pas :: Panneau d'Affichage :: Problème, suggestion, question ?-
Sauter vers: