Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 K-ON !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

K-ON ! Empty
MessageSujet: K-ON !   K-ON ! EmptySam 24 Juil - 23:22

K-ON !

K-ON ! K-on

Titre: K-ON!

Genre: Comédie, Musical, School Life, Shôjo, Slice of Life

Année: 2009
Nombre d'épisode: 13

Studio: Kyoto Animation
Réalisateur: Hisako Yamada
Auteur: kakifly

Histoire : Yui est une adolescente joviale mais maladroite, particulièrement excitée par son entrée au lycée.Comme chaque année, les représentants des différents club mettent tout en oeuvre pour promouvoir leurs spécialités et s'assurer des nouveaux venus. Cependant, Yui n'est attirée par aucun d'entre eux et préfère reporter sa décision à plus tard.
Ritsu de son côté à réussis à convaincre son amie Mio d'oublier le club de littérature pour se consacrer à celui de musique. Malheureusement, leurs ainées ayant tous obtenu leur diplôme l'année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé. Tsumugi, une autre élève accepte de les rejoindre alors que Yui se voit apprendre la guitare pour rester avec elle.
C'est alors la naissance d'une groupe 100% féminin, plein de charmes et de bonne humeur.

[Source : Nautiljon]

Avis : Petite perle de conneries et de joie de vivre, si vous voulez vous détendre, cet anime est fait pour vous ! Coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Jun

Jun


AGE : 29
MESSAGES : 66

K-ON ! Empty
MessageSujet: Re: K-ON !   K-ON ! EmptyLun 6 Sep - 20:37

Perso, je n'ai pas aimé 8D
Ces gamines toutes mignonnes et un peu bêtes pour certaines sont sans doute adorées par les otakus nippons mais pour moi, la série n'a pas de sens et les 4 demoiselles sont un peu (beaucoup) agaçantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

K-ON ! Empty
MessageSujet: Re: K-ON !   K-ON ! EmptyMar 7 Sep - 7:01

Ouais, faut être une folle idiote dans sa tête ( comme moi ) avec un esprit de gamin de CP ( encore comme moi ) pour apprécier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Autoroute

Autoroute


MESSAGES : 25

K-ON ! Empty
MessageSujet: Re: K-ON !   K-ON ! EmptyMar 7 Sep - 18:26

Jun a écrit:
Ces gamines toutes mignonnes et un peu bêtes pour certaines sont sans doute adorées par les otakus nippons mais pour moi, la série n'a pas de sens et les 4 demoiselles sont un peu (beaucoup) agaçantes xD
............ C'est bizarre, maintenant que je sais que c'est toi, je me sens visée par cette remarque. 8D (Attention : Joke hein. J'me doute que c'est pas du tout le cas XD)

Brefouille, j'ai jamais regardé autre chose que l'opening de cette série et ça m'a déjà assez gonflé comme ça. XD Je n'aime ni les graphismes ni l'histoire, mais d'un coté, je n'aime pas les shojos ni les comédies de ce type en général. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-ON ! Empty
MessageSujet: Re: K-ON !   K-ON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K-ON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Asie :: Animes :: Shojo-
Sauter vers: