Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 katmiaw, c'est moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



katmiaw, c'est moi! Empty
MessageSujet: katmiaw, c'est moi!   katmiaw, c'est moi! EmptyLun 30 Aoû - 0:46

Bonjour!
Et voilà Katmiaw sur le forum, purrr!
J'espère arriver à tenir le rythme (même si, ces temps-ci, le boulot ne m'en donne pas trop la chance, je trouve... menfin).

Alors, je dois me présenter... ^¬.¬^ Question difficile...
Simplement dit, je suis une réviseure québécoise qui étudie encore pour devenir traductrice du japonais vers le français. J'adore les manga et les anime et je rêve de pouvoir les traduire un jour.
Dans la vie, je fais plein de trucs (je n'aime pas me tourner les pouces Razz ). Je travaille 4 jours semaine, j'étudie 2 soirs semaine, je fais du scoutisme (niveau castor) un soir semaine et du karaté 3 fois par semaine... En gros, quand les gens veulent me voir, ils prennent rendez-vous... Rolling Eyes Mais ça ne m'empêche pas de faire un peu de boulot pour la team Kirei na sekai où je révise et traduis un peu.

Alors, pour résumer le tout, je fais de mon mieux!

Sinon, voilà les réponses au code :
Pseudonyme: Oh là, c'est mon pseudonyme depuis que le net est venu au monde... Je l'ai choisi parce que mon nom ne passait pas pour une adresse e-mail et depuis, je l'ai gardé comme pseudonyme...

Âge: 24 ans (arg, j'approche du quart de siècle!)

Depuis quand êtes-vous fan des mangas, animes, dramas... ? Depuis que j'ai 9 ans et qu'une amie avait un tome de Sailor Moon qui traînait sur son lit. Depuis, je ne démords pas des mangas et j'ai étendu mes connaissances aux anime!

Vos mangas/mangakas préférés: Tous les mangas de Kazuya Minekura! (Saiyuuki, Wild Adapter, Bus Gamer, Araiso, etc.)

Vos animes/studios préférés: J'aime beaucoup les films d'animation du Studio Ghibli puisqu'ils font toujours preuve d'une grande qualité. Ces temps-ci, aussi, je dois dire que Durarara, Soul Eater et Utawarerumono m'intéressent bien. Sinon, Saiyuuki! Même si l'anime est censuré...

Vos dramas/acteurs/films préférés: En fait, je ne regarde pas vraiment les dramas...

Code du règlement :

Voilà! En espérant que ça vous parle un peu tout ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

katmiaw, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: katmiaw, c'est moi!   katmiaw, c'est moi! EmptyLun 30 Aoû - 0:55

Ouais, une katmiaw à l'horizon !

Seul bémol : tu dois mettre le code du réglèment dans ta présentation, relis le réglèment, il est dedans !

Sinon, je savais pas que tu scoutais ( ça se dit ? xD ) ! Et moi aussi j'ai fait du karaté ( c'est normal si vous avez peur de moi xD ), je suis ceinture orange, mais le club avait tellement de problème et j'étais tellement nulle qu'il a disparu ( enfin, c'est parce qu'il avait des problèmes, pas que j'étais nulle qu'il a fait faillite... Enfin, j'espère xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



katmiaw, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: katmiaw, c'est moi!   katmiaw, c'est moi! EmptyLun 30 Aoû - 1:05

J'ai vu l'histoire du code après... j'ai édité mon message...
Mais c'est dommage pour ton école... Tu faisais dans quel style? Nous, ici, c'est principalement du Goju-ryu, bien qu'on mélange parfois d'autres styles (comme le Sankudo, qui est canadien, ou l'aikido pour apprendre à se défendre contre certaines prises précises)
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

katmiaw, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: katmiaw, c'est moi!   katmiaw, c'est moi! EmptyLun 30 Aoû - 1:20

Tu n'as toujours pas mis le code xD Le code n'est pas la présentation, celle que nous proposons est un simple modèle, tu l'utilises pas si tu ne veux pas. Le code est dans le règlement et il faut le mettre après "Code du réglèment :" que je puisses le valider !

Sinon, pour l'école, aucune idée. J'étais la plus jeune, je voulais juste apprendre à me défendre un peu, contre les gars qui m'embêtait au collège. Finalement, j'aurais aimé continué, même si j'étais nule, ça me faisait faire du sport !


Dernière édition par Yui-chan le Lun 30 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



katmiaw, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: katmiaw, c'est moi!   katmiaw, c'est moi! EmptyLun 30 Aoû - 3:50

Kat *o*
Ah c'est bien moi aussi j'ai apprit des trucs je savait déjà pour le scoutisme et le karaté mais je savais pas que tu fessait des études pour devenir traductrice de japonais (ni ton age d'ailleurs XD)

Et ben bienvenue parmi nous et j'espère que tu arrivera a jongler et a comprendre le truc du code qui m'avait aussi laisser du fil a retordre lol
Revenir en haut Aller en bas
kiiri-chan

kiiri-chan


AGE : 29
MESSAGES : 147

katmiaw, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: katmiaw, c'est moi!   katmiaw, c'est moi! EmptyLun 30 Aoû - 4:53

KAT *Q* bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

katmiaw, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: katmiaw, c'est moi!   katmiaw, c'est moi! EmptyLun 30 Aoû - 5:18

Bienvenue, pour le truc du code, il suffit de lire bien le règlement et on comprends vite héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



katmiaw, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: katmiaw, c'est moi!   katmiaw, c'est moi! EmptyMar 31 Aoû - 0:43

Euh, j'ai relu le règlement deux fois et j'ai lu les autres présentations et, sérieux, je ne vois pas quoi faire d'autre que d'écrire "Code du règlement".... ^¬.¬^
Sincèrement, je trouve votre truc un peu trop compliqué... Il s'agit tout de même que d'un forum....
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

katmiaw, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: katmiaw, c'est moi!   katmiaw, c'est moi! EmptyMar 31 Aoû - 2:33

Je te l'ai envoyé par mp, c'est pourtant écrit. Je vais pas le mettre en gras non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



katmiaw, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: katmiaw, c'est moi!   katmiaw, c'est moi! EmptyMer 1 Sep - 0:42

....
J'ai encore regardé et , de un, j'ai déjà confirmé dans la partie du forum à cet effet et, de deux, je l'ai écrit dans mon premier message (Code du règlement) et de la manière que je le comprends, ça prend quelqu'un qui édite le message pour dire qu'il est validé...
Si c'est pas ça, ben tant pis. Je vais m'en tenir au forum de Kirei na Sekai...
Ça commence à me prendre la tête tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

katmiaw, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: katmiaw, c'est moi!   katmiaw, c'est moi! EmptyMer 1 Sep - 1:31

Bin, ce que je t'ais envoyé par mail, c'est écrit :

Code:
Chaque membre doit aller se présenter sous 1 semaine, soit 7 jours ! Passé ce délai, le compte sera supprimé. Dans la présentation, devra figurer le code du réglement qui est : Le Bleu des Eaux Bleus

Donc, après "Code du règlement :" tu dois écrire "Le Bleu des Eaux Bleus", que moi j'éditerais en mettant "Code validée par Yui-chan". Là, je sais pas quoi dire de plus... Parce que mettre juste, "Code du règlement" sans aucun code, ça sert à rien...

Et puis, si tu veux pas venir ici, y a jamais eu aucune obligation. On veut juste être certain que les personnes le lisent bien, dans les fo' rpg ( j'en ai fait plusieurs), c'est la même chose, même plus dur des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

katmiaw, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: katmiaw, c'est moi!   katmiaw, c'est moi! EmptySam 4 Sep - 6:09

Je te donne encore trois-quatres jours pour ne faire qu'un copier-coller vu que je t'ai tout donné. Sinon, je devrais te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





katmiaw, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: katmiaw, c'est moi!   katmiaw, c'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
katmiaw, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers: