Soukai no Aoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Soukai no Aoi et sur l'Asie en général.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faire une proposition de deux projets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faire une proposition de deux projets Empty
MessageSujet: Faire une proposition de deux projets   Faire une proposition de deux projets EmptyVen 27 Aoû - 6:33

Le projet a était enlever . Cool
Merci d'avoir était sincère en donnent vos réponse.
cordialement.




Dernière édition par mangaka-erwin le Dim 29 Aoû - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Faire une proposition de deux projets Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition de deux projets   Faire une proposition de deux projets EmptyVen 27 Aoû - 9:23

Les propositions se font à la suite de l'annonce, comme noté ! Tu aurais au moins pu attendre d'avoir bien tout rempli sur ta présentation, car on dirait que tu es là pour ça... Enfin bon...

En tout cas, ces deux mangas ne me plaisent pas particulièrement, surtout que c'est du shonen. Je vais quand même en parler avec la boss.

Et comme pour ta signa, met les images sous spoiler si elles sont trop grandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Czeslaw

Czeslaw


AGE : 30
MESSAGES : 180
LOCALISATION : Bretagne

Faire une proposition de deux projets Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition de deux projets   Faire une proposition de deux projets EmptyVen 27 Aoû - 9:50

Bien que je ne fasse absolument pas parti de l'équipe je vais prononcé mes avis sur ces propositions.
1°) J'suis pas fan des mangas de sports.
2°) Je trouve que ça ne colle pas avec l'esprit de cette team, pour le moment qui a comme projet en ce moment d'après ce que j'ai vu surtout des shojos et des yaois. Je sais pas trop ce qu'est Josei, mais ces mangas ne colle pas avec l'esprit "féminin" ou plutôt "sentimental".
Voilà c'est tout.
Après était autorisé à dire mon avis ? Tel elle la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
Boss
Boss
Yui-chan


AGE : 30
MESSAGES : 815
LOCALISATION : Toulouse

Faire une proposition de deux projets Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition de deux projets   Faire une proposition de deux projets EmptyVen 27 Aoû - 9:52

En fait pour les propositions, non, mais c'est pas grave, c'est le début xD Par contre, pour les fiches de nos projets, commentez les tant que vous voulez. Ensuite, tu as tout à fait raison, ça ne colle pas à notre team, vu qu'on fait pas de shonen. Et le josei, c'est du shojo plus poétique et plus mature, avec des sujets plus adulte, comme Olimpos.
Revenir en haut Aller en bas
http://soukainoaoi.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Faire une proposition de deux projets Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition de deux projets   Faire une proposition de deux projets EmptySam 28 Aoû - 6:40

Ok , merci pour vos commentaire et YUI-CHAN merci simplement de m'avoir donné ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


AGE : 29
MESSAGES : 66

Faire une proposition de deux projets Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition de deux projets   Faire une proposition de deux projets EmptySam 28 Aoû - 10:17

Comme l'a dit Yui-chan, nous n'acceptons pas ces deux propositions. Nous ne faisons pas de shonen Wink
Pour le sport, on a moins de soucis avec ça, tant que l'histoire nous plait mais là, non.

Merci d'avoir proposé, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire une proposition de deux projets Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition de deux projets   Faire une proposition de deux projets EmptyDim 29 Aoû - 0:12

Laughing Bon merci pour les réponses , je vois que le forum est composé de jeune adolescente qui adore lire les Shojo , Josei , Yaoi et les Yuri .
J'aime bien les Shojo et dommage pour ces deux projet qui sont des Shojo sport .
(Je vais le présenter ce projet aux autres forums et site de scantrad .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une proposition de deux projets Empty
MessageSujet: Re: Faire une proposition de deux projets   Faire une proposition de deux projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une proposition de deux projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soukai no Aoi :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers: